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Alternance - Assistant Technique (H/F)

Postée le 23-12-2020 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac +2 - BTS / DUT
Date de début de la mission
01/01/2021
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Rennes

Missions

Entreprise : Carrefour

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec 11 600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous. Porteuse de cette ambition, la Direction Technique recrute un : Assistant Technique (H/F) en alternance Missions : Vous serez rattaché au Directeur Technique Ouest, vous contribuez, en soutien à l'équipe en place, à assurer le suivi administratif et financiers des projets pilotés par la Direction Technique. Vos missions consisteront entre autre à : - Saisir les commandes d'achats en respectant la procédure en vigueur. - Demander les transferts de budget si besoin. - Préparer les supports de présentation et de suivi des réunions de services. - Centraliser les feuilles de demande de congés et les faire signer par les N+1 des demandeurs. - Mettre à jour le planning des congés puis classer / archiver les feuilles de demande de congés. - Réceptionner, Contrôler la conformité des situations de travaux et les faire signer par le chef de projet concerné. - Valider le paiement et Archiver les situations de travaux. - Etablir le suivi des immobilisations en indiquant la date de fin des travaux à l'aide du plan de charge. - Etablir les courriers de demandes d'autorisations administratives (Permis de construire, Déclaration Préalable de Travaux, Autorisation de Travaux) et des déclarations d'assurances. - Au fur et à mesure de votre montée en compétences, vous réaliserez en autonomie la gestion administrative des projets et le suivi des commandes. - Vous participez à l'alimentation des reporting d'indicateurs qualité et d'avancement des projets de construction et en réalisez le suivi pour vos dossiers. - Enfin, vous contribuez à la modernisation des outils de planification, de commande et de suivi de la performance du pôle Administratif, proposition de nouvelles améliorations, réalisation des objectifs de saisie et de réception et de mise en paiement des commandes). Profil : Vous préparez un diplôme de niveau BAC+2/3 ou 4 avec une spécialisation en administration, gestion ou comptabilité. Vous souhaitez évoluer dans le domaine de l'Immobilier, de l'aménagement et de l'équipement des bâtiments. Vous disposez d'une bonne maitrise du Pack Office. Vous avez un excellent relationnel et vous aimez travailler en équipe. Vous êtes autonome, curieux, dynamique et force de proposition. Idéalement, vous avez une première expérience en tant qu'assistant administratif ou agent d'accueil. Informations complémentaires : Lieu : Cesson Sevigne (35) Envie de tenter l'aventure ? Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant le rythme d'alternance.

Profil recherché:

Votre profil est : voir le descriptif de l'offre Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+2 / Deug / BTS / DUT Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.
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