Accueil > Offres > Secrétaire commerciale (h/f) en alternance

Secrétaire commerciale (H/F) en alternance

Postée le 07-01-2021 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac
Date de début de la mission
01/02/2021
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions

Entreprise : Carrefour

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec 11 600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun de mieux manger et de bénéficier d'une offre e-commerce de référence et de services facilitant les courses au quotidien. Porteuses de cette ambition, les enseignes de Carrefour Proximité enrichissent l'offre multi-format du groupe de leurs concepts innovants 100% franchisés, adaptés aux attentes des clients, avec la qualité et le prix Carrefour. Au plus près des magasins, les équipes du siège mettent leur savoir-faire au service de nos franchisés en régions et contribuent, à leurs côtés, à faire de nos enseignes la référence du commerce de proximité. Carrefour Proximité recherche pour sa Direction Régionale Nord un(e) : Secrétaire Commerciale (H/F) en alternance Votre profil : Vous préparez une Formation en Secrétariat, en Assistanat ou en Administration des Ventes, vous avez une première expérience sur un poste similaire. Vous avez le sens du service commercial & un bon relationnel. Vous faites preuve de réactivité et d'une capacité à convaincre vos interlocuteurs. Vous serez l'interlocuteur des magasins sur tous les aspects commerciaux, logistiques & d'approvisionnement. Vous serez également le relais du service Marketing. A ce titre, vous aurez pour missions de : - Apporter aux clients, dans les meilleurs délais, les réponses à leurs questions et demandes - Informer les clients sur les domaines significatifs impactant leur activité : les relancer pour les retards dans les commandes, les prévenir des retards et/ou manquants livraisons signalés par la logistique - S'assurer du suivi et du règlement des réclamations des clients auprès du service litiges - Etre un relais entre le service Marketing et les Clients au sujet des informations produits : produits manquants longue durée et/ou ponctuels, changement de produit ou de son code - Effectuer plus particulièrement le contrôle des commandes promotionnelles : assurer le suivi qualitatif de la procédure de commandes pour anticiper les éventuels problèmes, intégrer les changements éventuels de tarification - Assurer le suivi administratif et comptable des facturations clients - Prendre en charge l'édition et l'envoi des documents comptables et commerciaux - Alerter le manager service client des dysfonctionnements logistiques récurrents ou importants - Contrôler les avoirs consentis aux Clients par le Service Litiges - Contribuer à réduire le taux de litige - Contribuer à éviter ou écouler au maximum les « stocks morts

Profil recherché:

Votre profil est : voir le descriptif de l'offre Vous êtes titulaire d'une formation : Baccalauréat ou équivalent Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Direction/Resp.%20Co.%20et%20Centre%20de%20Profit&levels=Bac&counties=Nord

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance