1 Stagiaire Assistant(e) chef de projet Stratégique (Multicanal) - H/F
Logo entreprise
Ajoutée le 13 Juin 2017

1 Stagiaire Assistant(e) chef de projet Stratégique (Multicanal) - H/F

0
Salut, je te recommande la lecture de cet article : http://www.alternance.fr/offres/1-stagiaire-assistante-chef-de-projet-strategique-multicanal--h-f-6441.php sur digiSchool alternance, premier portail Francophone autour des études en Alternance !
Entreprise qui propose cette formation en alternance : Logista France (site internet)
Secteur :
Niveau :
Région :
Département :
Ville :

Présentation courte de l’entreprise :

Logista France, leader français de la distribution de proximité, est la filiale française du Groupe Logista, un ensemble européen unique, spécialisé dans la distribution de proximité, le transport et la logistique.

Dans l’Hexagone, Logista France distribue quelques 30 000 références (tabacs, produits alimentaires, pipiers, dématérialisés et téléphonie) à plus de 70 000 points de vente : buralistes, diffuseurs de presse, papeterie, boulangeries, stations-services, restauration chaînée, GMS, etc.

Pour plus d’informations : http://www.logistafrance.fr/

Plus d'infos sur l’alternance chez Logista France.

Missions :

Responsabilités et missions :

Rattaché(e) au chargé de développement stratégique en charge du Multicanal, vous contribuez à la mise en place de la stratégie de développement des ventes sur les différents canaux. Vous identifiez des leviers d’amélioration, construisez des outils d’aides à la vente et en assurez le pilotage.

Vos missions :
• Définir et mettre à jour l’assortiment et les tarifs dédiés au Multicanal
• Améliorer les processus et outils de commande
• Développer des outils d’aide à la vente à destination des différents intervenants Multicanal (agents call center, gestionnaires Cash&Carry) :

- Construction de supports argumentaires
- Développement de PLV / ILV (Cash&Carry)
- Rédaction de book bonnes pratiques

• Développer des outils de reporting et des tableaux de bord de suivi des ventes Multicanal
• Participer à la construction de plans d'actions et en assurer le suivi
• Contribuer à la mise en place d’un site e-commerce :
- Définition du parcours client

Profil :

En formation Bac + 4/5 spécialisation marketing ; vous justifiez d’une première expérience réussie de 6 mois minimum en marketing/vente.

Autonome, réactif (ve) et organisé(e), vous êtes également reconnu(e) pour vos capacités à analyser. Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et avez l’esprit d’équipe.

Vous maitrisez le Pack Office.

Autre information :
année de césure acceptée

Date début :

10 Juillet 2017

Rémunération :

Minimum légal

Lieu de travail :

Vincennes 94300
Quelles formations en alternance pour postuler à cette offre ?
ALTERNANCE PAR VILLE
Moteur de formation

gratuit

Guide de l'alternance Fermer

le guide de
l'alternance 2016
- 70 pages -

Télécharger