Accueil > Offres > Master banque en alternance-montpellier h/f

MASTER BANQUE EN ALTERNANCE-MONTPELLIER H/F

Postée le 04-02-2019 par Crédit Agricole

Niveaux d'études
Bac +3 - Licence Pro
Date de début de la mission
01/03/2019
Durée de la mission
1 an

Missions

Métier : Banque Marché des particuliers
Contrat : Alternance
Description du poste :
Débutez votre carrière au Crédit Agricole Sud Méditerranée par une formation en apprentissage Bac + 5 rémunérée !

Le Crédit Agricole Sud Méditerranée, leader sur son territoire de l'Ariège et des Pyrénées Orientales, recrute ses futurs collaborateurs pour son réseau d'agences de proximité.

Dans le cadre d'une formation de deux ans en alternance, vous suivrez un parcours d'intégration, et, vous vous formerez au métier de Conseiller de Clientèle dans le respect des procédures et dans le souci constant de la satisfaction client. Tout au long de votre apprentissage, votre tuteur vous accompagne, vous guide et vous transmet savoir et méthodes de travail.

Vos principales missions : - Accueillir et orienter les clients et les prospects. - Identifier les besoins de la clientèle. - Conseiller, proposer et commercialiser l'offre du crédit agricole : services, produits d'épargne, crédits et assurances répondant aux attentes de nos clients. - Assurer les opérations de caisse. - Construire et pérenniser une relation commerciale privilégiée avec une clientèle de particuliers et/ou de professionnels. - Participer à la promotion du multicanal. - Respecter les règles de sécurité et de déontologie liées à l'activité bancaire.

Affectation : Nous recrutons pour l'ensemble de notre territoire des Pyrénées Orientales et de l'Ariège, alternée avec le Centre de formation (IAE de Montpellier en partenariat avec le CFA DIFCAM de Montpellier).

Pour candidater, postulez dès à présent à cette offre :
1/ En joignant obligatoirement à votre candidature un CV, une lettre de motivation et les bulletins de notes des deux dernières années (prérequis à toute étude de dossier).
2/ Inscrivez-vous dès à présent, auprès des organismes de formation partenaires www.difcam.com

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptible de vous inviter à un entretien de présélection à réaliser sur la plateforme Visiotalent. Si votre candidature est retenue par les organismes de formation, et notre établissement, vous participerez à nos journées de recrutement au mois d'avril/mai 2019.

Embauche possible dès le mois d'août 2019.

Pour plus d'informations : http://www.difcam.com/?pg=enseignement-diplomes&s=formation&cat=MASTER BANQUE FINANCE&ville=MONTPELLIER

Vous êtes prochainement titulaire d'un Bac+3 (ou déjà validé : dans le domaine bancassurance, finance ou commercial, une expérience bancaire est recommandée) et vous souhaitez poursuivre en Master Banque. Vous souhaitez concilier vos connaissances théoriques avec une expérience professionnelle valorisante deux années. Vous voulez vous inscrire dans une démarche évolutive et construire votre avenir au sein d'un grand groupe bancaire. Motivé(e), dynamique, enthousiaste et curieux, votre force de proposition et votre sens de la négociation seront les gages de votre réussite au sein de notre entreprise. Au Crédit Agricole Sud Méditerranée, les apprentis d'aujourd'hui sont les collaborateurs de demain ! Parce que le handicap ne doit pas être un handicap en entreprise, nous, Caisse Régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception. Pour toutes questions relatives à l'accueil des candidats en situation de handicap: Developpement.rh@ca-sudmed.fr
 

Lieu de travail : Pyrénées Orientales et Ariège
 

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Finance%20de%20march%C3%A9&levels=Bac%20%2A3%20-%20Licence%20Pro&counties=Pyr%C3%A9n%C3%A9es-Orientales

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance