Accueil > Offres > Alternance - master 1 et 2 en ressources humaines h/f

ALTERNANCE - MASTER 1 et 2 en RESSOURCES HUMAINES H/F

Postée le 21-03-2019 par Crédit Agricole

Niveaux d'études
Bac +3 - Licence Pro
Date de début de la mission
01/04/2019
Durée de la mission
1 an

Missions


Métier : Ressources Humaines
Contrat : Alternance
Description du poste :
Avec près d'une quarantaine de collaborateurs en alternance chaque année, le Crédit Agricole Alsace Vosges participe activement à la formation et au développement des jeunes talents de son territoire. Dans ce cadre-là, nous recherchons un(e) apprenti(e) en Master 1 Ressources Humaines pour réaliser une alternance sur 2 ans. Avec près d'une quarantaine de collaborateurs en alternance chaque année, le Crédit AGricole Alsace Vosges participe activement à la formation et au développement des jeunes talents de son territoire.

Dans ce cadre-là, nous recherchons un(e) apprenti(e) en Master 1 Ressources Humaines pour réaliser une alternance sur 2 ans. 1ère année : Poste basé au sein du service Formation.

Les missions seront les suivantes : - mise en place de la digitalisation de la formation - gestion quotidienne de la formation - intervention dans les autres services RH (recrutement, pilotage, processus RH, relations juridiques et sociales, administration...). 2ème année : Poste au sein du service recrutement et développement des carrières. Missions : - gestion des recrutements ( sourcing, salons) - GPEC - participation à un groupe de projet RH selon la mission retenue.

- De formation BAC+3 validé - Rigueur - Organisation - Capacités d'analyse - Maîtrise des outils informatiques

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Ressources%20humaines&levels=Bac%20%2A3%20-%20Licence%20Pro&counties=Bas-Rhin

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance