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Assistant(e) de gestion administrative du personnel

Postée le 20-06-2018 par BIEP

Date de début de la mission
01/07/2018
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Bagneux

Missions

Domaine fonctionnel : Apprentissage - Ressources Humaines
Nature du poste recherché : Apprentissage
Description du poste :
Le titulaire du poste sera amené à : -mettre en place les dossiers administratifs des jeunes recrutés -traiter et mettre à jour les données personnelles / professionnelles / financières via le SIRH Concerto -archiver les pièces justificatives à ces changements de données -suivre les arrêts de travail en liaison avec l'antenne médicale - participer à la constitution de divers dossiers (placement en congé longue maladie, réforme, pension, reconversion) -produire des actes administratifs associés à un événement de carrière des administrés -assister le chef de service dans ses missions de gestion courante et dans sa prise en charge de projets transverses

Profil recherché:

-maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) -sens de l'organisation, méthode et rigueur -sens du travail en équipe -ouverture d'esprit et capacité d'adaptation rapide
Lieu d'affectation : 24 Avenue Prieur de la Côté d'Or, 92220 Bagneux, France
Niveau d'études min. requis : Niveau IV : Baccalauréat général, technologique ou professionnel

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