Accueil > Offres > Apprenti(e) - cap cuisine h/f

Apprenti(e) - CAP Cuisine H/F

Postée le 11-06-2018 par Sodexo

Niveaux d'études
3ème ou sans diplôme
Date de début de la mission
01/07/2018
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions

Entité de rattachement : Sodexo - chaque jour, nos 425 000 collaborateurs font de Sodexo le leader mondial des Services de Qualité de Vie en prenant soin de nos clients dans 80 pays partout dans le monde.

Si vous êtes vous aussi animés par la même passion du service, alors n'hésitez plus et rejoignez les équipes du Groupe Sodexo !!
Poste : Métiers de l'Hôtellerie et de la Restauration/Commis de Cuisine
Type de contrat : Alternance
Description du poste :
Vous recherchez un employeur pour préparer un CAP cuisine en apprentissage. Au sein d'un restaurant d'entreprise situé à Montpellier (34), nous recherchons un(e) apprenti(e) Cuisine qui participera à la prestation de restauration pour la rentrée de Septembre 2018. Vos missions : - Vous interviendrez sur notre site aux côtés des opérationnels - Vous participerez la prestation et vous aiderez l'équipe opérationnelle en réalisant les préparations préliminaires des plats et en assurant le service. - Vous serez formé(e) sur les pratiques d'hygiène et de sécurité pour réaliser à bien vos missions au quotidien. - Vous assurerez la propreté de matériel et des locaux.

Profil recherché:

Vous êtes passionné(e) par la cuisine et avez le goût du travail en équipe, Vous êtes méthodique et organisé Vous faites preuve d'esprit de service et avez le sens du contact
Ville : Montpellier
Niveau d'études min. requis : Accessible sans diplôme

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Production%2A%20exploitation&levels=3%C3%A8me%20ou%20sans%20dipl%C3%B4me&counties=H%C3%A9rault

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance