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2018-119303 - Assistant(e) administratif(ve), chargé(e) du mécénat en contrat d'apprentissage

Postée le 11-04-2018 par BIEP

Date de début de la mission
01/05/2018
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Paris

Missions


Domaine fonctionnel : Culture et patrimoine

Nature du poste recherché : Apprentissage

Description du poste :

La finalité du poste est de concourir au suivi administratif des dossiers et participer aux activités de développement commercial du Musée.

L'assistant(e) assume notamment les activités suivantes :

- Animer et enrichir les fichiers de prospects (entreprises et agences événementielles)
- Assurer la gestion du réceptif commercial (traiter les demandes par mail et téléphone)
- Assurer la gestion administrative et logistique de l'organisation des manifestations avec les clients et en lien avec les prestataires externes et services internes concernés


Profil :
- Formation commerciale
- Aisance relationnelle
- Rigueur et sens de l'organisation

Savoir-faire :
- Travailler en équipe
- Pratique courante de l'anglais souhaitée

Connaissances :
- Maîtrise des logiciels informatiques courants (bureautique et PAO)
- Maîtrise des applications informatiques dédiées
- Intérêt pour l'art moderne et contemporain

Lieu d'affectation : Paris, France

Niveau d'études min. requis : Niveaux II et I : diplômes de second ou troisième cycle universitaire (licence, maîtrise, master, DE

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