Accueil > Offres > Alternant rse - direction des risques et de la conformité h/f

Alternant RSE - Direction des Risques et de la Conformité H/F

Postée le 20-08-2018 par Crédit Agricole

Niveaux d'études
Bac +4
Date de début de la mission
01/09/2018
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Amiens

Missions

Métier : Risques / Audit / Juridique / Contentieux
Contrat : Alternance
Description du poste :
Vous souhaitez découvrir la diversité de nos activités dans le domaine de la gestion des risques et conformités sur la RSE et construire votre carrière professionnelle au sein d'une Banque régionale innovante et proche de ses clients? Rejoignez-nous, tout commence ici ! Etre alternant(e) au Crédit Agricole Brie Picardie c'est : • Etre intégré(e) avec un séminaire et des formations adaptées pour un suivi personnalité • Découvrir le fonctionnement d'une banque régionale dynamique et innovante • Avoir des missions variées et de qualité au cœur de la vie d'une équipe • Etre accompagné(e) d'un tuteur qui vous permet de monter en compétences tout au long de votre formation Le service RSE est rattaché à la Direction des Risques et de la Conformité. Sa principale mission est de piloter la politique RSE de la Caisse Régionale Brie Picardie. Dans le cadre de vos missions sous la responsabilité directe du responsable RSE, vous êtes en charge : - De contribuer à l'élaboration du rapport RSE de la Caisse Régionale et notamment en récoltant et analysant les informations quantitatives et qualitatives sur les actions RSE. - De participer à la réalisation du bilan RSE - De produire la rédaction du corps procédural. - D'assurer une activité de pilotage (collecte de données, reporting, analyse, réglementation et procédure) - D'intervenir sur la formalisation d'un référentiel interne en mettant en place des indicateurs de performance - De valoriser nos actions RSE en interne et en externe en étroite collaboration avec le service communication - De participer, ponctuellement, à des projets transverses concernant la RSE : diversité, achats responsables, etc. - Vous êtes également chargé(e) d'assurer la veille sur la politique et la communication RSE sur l'ensemble de la Caisse Régionale.

Profil recherché:

De formation supérieure en Ecole de commerce ou Université, vous recherchez un contrat d'alternance de 2 ans. Vous avez connaissance de l'environnement bancaire, vous êtes proactif(ve), vous êtes organisé(e) et faite preuve de rigueur, postulez dès maintenant ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail : Amiens
Niveau d'études min. requis : Bac+4

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Audit&levels=Bac%20%2A4&counties=Somme

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance