Entité de rattachement : Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Assurances Mutuelles.
Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.
Pour en savoir plus sur Groupama Assurances Mutuelles
Profil principal : Marketing / Communication/Marketing
Type de contrat : Stage
Description du poste :
Au sein de la Direction du marketing digital, nous recherchons un(e) chargé(e) de contenus digitaux afin de renforcer l'équipe contenus du site Groupama.fr. Sous la responsabilité du Content & Digital Manager, voici vos principales missions : Développement de contenus : - Contribuer au développement des contenus web (rédactionnel, visuels, vidéos…), suivi du calendrier éditorial. Animation : - Contribuer à l'animation commerciale et opérations spéciales du site et de l'espace client; - Contribuer à l'élaboration des briefs créatifs et relation avec nos agences de créas. Médiatisation : - Contribuer à la médiatisation des contenus en lien avec les interlocuteurs internes. Gestion de Projet : - Contribuer à l'optimisation du site et au développement d'autres leviers d'interaction avec nos internautes (questionnaires de satisfaction, avis clients…) Dans le cadre de vos missions vous êtes amené(e) à travailler avec les équipes communication, acquisition, marketing...
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+4 d'une école de journalisme, digital, webmarketing, communication ou équivalent; Vous possédez une 1ère expérience dans le secteur du digital; Vous faites preuve d'un bon sens relationnel, doté(e) de qualités rédactionnelles, vous êtes force de proposition et créatif.
Ville : Nanterre
Niveau d'études min. requis : Bac+3
Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs
30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
30% de chances supplémentaires de trouver une alternance