Accueil > Offres > Apprenti(e) transavia - chargé(e) de satisfaction clients h/f

Apprenti(e) TRANSAVIA - Chargé(e) de satisfaction Clients H/F

Postée le 22-08-2018 par Air France

Niveaux d'études
Bac +3 - Licence Pro
Date de début de la mission
01/09/2018
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions


Métier : Conseil au client/Relations clientèle
Type de contrat : Alternance et apprentissage
Description du poste :
Rattaché(e) au service Expérience Client de la Direction Commerciale, vous travaillerez en collaboration et en support de l’équipe. Vous aurez comme missions : 1/ Garantir la qualité de service du Service Client : Suivi de la qualité de service client sur nos différents canaux et de l’atteinte des objectifs (NPS, CSAT) Etre le garant de « la voix du client » grâce à des analyses mensuelles Participation aux évaluations qualité de manière hebdomadaire 2/ Gestion de l’activité Service Client (support cross canal : avant-vente, réseaux sociaux et après-vente) en relation avec le Service Client :  Support aux conseillers clients pour le traitement des réclamations et des demandes clients Suivi de la prise en charge passagers en cas d’irrégularités d’exploitation, en étroite collaboration avec le Centre de Contrôle des Opérations et de la Direction des Opérations Sol Gestion des fraudes et des impayés Participation aux reporting mensuels sur l’activité et gestion des provisions avec le département contrôle de gestion (montant des indemnisations, réclamations, performance, …)  3/ Gestion de contenu sur le site web : Contrôle de la qualité du contenu et partage des propositions d’améliorations afin d’améliorer la satisfaction client  4/ Veille concurrentielle Toute mission en dehors de celles énumérées ci-dessus au titre de ses fonctions principales pourra être confiée au collaborateur (-trice) dans le cadre de son activité, en fonction de son évolution au sein du service et des besoins de l’entreprise.

Profil recherché:

Vous êtes étudiant(e) de formation supérieure ( BAC+3 à BAC+5) de type Ecole de Commerce, Tourisme Une première expérience dans le domaine de la relation client et/ou du CRM est un plus La connaissance du transport aérien également Vous avez une :  Bonne maîtrise des logiciels de bureautique ( Pack Office) Bonne capacité rédactionnelle, de synthèse et d’analyse Vous êtes rigoureux(se), force de proposition et organisé(e), curieux(se) et vous aimez travailler en équipe Vous avez un sens du service prononcé et une volonté de satisfaire le client   Vous parlez couramment anglais, la maîtrise du Portugais et de l’Espagnol est un plus   Merci de préciser dans votre CV ou lettre de motivation, le rythme de votre alternance. Conformément aux engagements pris par Air France dans son accord 2018-2020 en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, nos contrats en alternance sont ouverts à tous.
Site : PARAY-VIEILLE-POSTE
Niveau d'études min. requis : Bac + 3
Langue / Niveau :
Anglais : 3 - Confirmé
Langue / Niveau :
Espagnol : 2 - Intermédiaire

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Service%20et%20relation%20clients&levels=Bac%20%2A3%20-%20Licence%20Pro&counties=Essonne

Offres similaires

Assitant.e Responsable de Secteur
Commercial, business development Management, conseil, stratégie
Bac +3 - Licence Pro
07/01/2019
Lyon
Contrat de professionnalisation
ASSISTANT HF COMMUNITY MANAGEMENT
Communication, RP, événementiel
Bac +3 - Licence Pro
28/11/2018
Vincennes
Contrat de professionnalisation
Commercial(e)
Infra, réseaux, télécom
Bac +4 Bac +5 et plus
03/12/2018
Maisons-Laffitte
Stage
Contrat de professionnalisation
Contrat d'apprentissage
Key Account Manager (Stage/Alternance)
Commercial, business development
Bac +2 - BTS / DUT
05/11/2018
Paris
Stage
Contrat de professionnalisation
Contrat d'apprentissage
Conseiller clientèle Particuliers en stage Lorraine H/F
Commercial, business development Service et relation clients
Bac +3 - Licence Pro
01/01/2019
Nancy
Contrat d'apprentissage
Conseiller clientèle Particuliers en stage Bourgogne H/F
Commercial, business development Service et relation clients
Bac +3 - Licence Pro
01/11/2018
Clamecy
Contrat d'apprentissage
Chargé(e) de communication scientifique
Ressources humaines
Bac +3 - Licence Pro Bac +4 Bac +5 et plus
01/11/2018
Gif-sur-Yvette
Contrat d'apprentissage
Alternant(e) Licence Banque Assurance Finance - Annecy - Centre relations clients H/F
Finance de marché Service et relation clients Actuariat
Bac +2 - BTS / DUT Bac +3 - Licence Pro
01/10/2018
Annecy
Contrat d'apprentissage
Apprenti(e) e-Développement H/F
Marketing et Webmarketing Service et relation clients
Bac +2 - BTS / DUT Bac +3 - Licence Pro Bac +4 Bac +5 et plus
01/10/2018
Mérignac
Contrat d'apprentissage

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance