Accueil > Offres > 2018-827 - stage - chargé(e) d'études et insights marketing h/f

2018-827 - STAGE - Chargé(e) d'études et insights marketing H/F

Postée le 18-01-2021 par M6

Date de début de la mission
01/02/2021
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions


Métier : Marketing/Communication
Contrat : Stage
Description du poste :
Rattaché à un chargé d'études, vous accompagnerez le pôle études. A ce titre, vos principales missions seront : - Participer à la construction d'études sectorielles - Faire de la veille active sur les tendances de consommation et de comportements des consommateurs - Elaborer des dossiers thématiques (recherche documentaire, publications des instituts etc) - Réfléchir et construire de nouvelles cibles TV - - Mettre à disposition des insights auprès des équipes commerciales et marketing : analyse des marques et marchés de grande consommation via le panel consommateurs Kantar Worldpanel, mesure de l'efficacité publicitaire, réalisation de la pige trimestrielle des investissements publicitaires en TV & Radio - Assister à des conférences d'instituts d'études

- De niveau bac +4 /+5 (école de commerce, université, école de communication), vous souhaitez réaliser un stage d'année de césure ou un stage de fin d'études, dans le secteur des médias, instituts, annonceurs et/ou à vocation études / marketing - Vous avez une forte sensibilité marketing, aux sciences humaines, un attrait pour les problématiques liées aux comportements des consommateurs et un intérêt pour l'univers des médias. - Vous avez une première expérience en institut ou chez l'annonceur au sein d'un département marketing / études Vos compétences : - Esprit d'analyse et de synthèse - Rigueur - Aisance avec les chiffres - Curiosité, ouverture au monde - Autonomie et sens de l'organisation - Maîtrise des outils bureautiques et en particulier de PowerPoint - Qualités rédactionnelles Cela vous ressemble alors n'hésitez pas à postuler ! 1 stage à pourvoir pour janvier 2021. Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !
Lieu : 107, av Charles De Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Communication%2A%20RP%2A%20%C3%A9v%C3%A9nementiel%7CMarketing%20et%20Webmarketing&counties=Hauts-de-Seine

Offres similaires

ST - DDSG - MM/ER-37707 - Assistant.e chef de projet marketing en stage H/F
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/01/2021
Nanterre
Contrat d'apprentissage
2020-1356 - STAGE - Assistant Chef de Projets Web et Réseaux Sociaux H/F
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/01/2021
Neuilly-sur-Seine
Contrat d'apprentissage
ST - DDSG - PS/NM-37646 - Assistant.e chef de projet web en stage H/F
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/01/2021
Nanterre
Contrat d'apprentissage
2018-584 - STAGE - Chargé(e) d'études Marketing Radio & TV H/F
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/01/2021
Neuilly-sur-Seine
Contrat d'apprentissage
ALT-2020-DRP-BC-37492 - Stage - Chargé(e) de projet marketing digital H/F
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/01/2021
Nanterre
Contrat d'apprentissage
ST-2020-PC-37412 - Stage - Chargé(e) de contenu web H/F
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/12/2020
Nanterre
Contrat d'apprentissage
2019-1188 - Stage - Assistant(e) Chef de Projet Radio OPS - M6 UNLIMITED
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/12/2020
Neuilly-sur-Seine
Contrat d'apprentissage
2019-1188 - Stage - Assistant(e) Chef de Projet Radio OPS - M6 UNLIMITED
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/12/2020
Neuilly-sur-Seine
Contrat d'apprentissage
ALT - DDSG - CD-37315 - Chargé(e) de projets Marketing Opérationnel en alterance H/F
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/12/2020
Nanterre
Contrat d'apprentissage

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance