Accueil > Offres > Apprenti electricien bac pro melec h/f

Apprenti electricien BAC PRO MELEC H/F

Postée le 18-04-2019 par Bouygues Construction

Niveaux d'études
Equivalent CAP/BEP
Date de début de la mission
01/05/2019
Durée de la mission
1 an

Missions


Métier : Travaux Publics/Exploitation
Contrat : Apprentis / Contrat de professionnalisation
Description du poste :
La Direction Opérationnelle des Infrastructures Extérieures dIle de France, recherche pour l'un de ses centres basé à Bezons, son futur apprenti(e) pour effectuer un BAC PRO MELEC (Métiers de lElectricité et de ses Environnements Connectés). Tu cherches une entreprise qui sache te former à un métier technique d'avenir, et bien nous savons faire puisque nous accueillons tous les ans de nombreux apprentis. Tu seras chargé de la réalisation, de la mise en service et de la maintenance des installations électriques et des réseaux. Du fait de l'évolution technologique, tu interviens sur des équipements destinés à transmettre la voix, les données ou les images. Tu travailles principalement sur des installations électriques de bureaux (matériel d'éclairage, de chauffage, de vidéo surveillance, de matériel utilisant des courants faibles pour les réseaux informatiques et de télécommunication).  

Tu dois être titulaire d'un CAP électricité Tu dois: aimer le contact avec des clients avoir un peu d'initiative écouter ton tuteur et avoir l'envie d'apprendre être disponible et mobile sur les chantiers être intéressé par les évolutions technologiques.  Tu es l'énergie d'apprendre, alors saisi ta chance et rejoins nous !  
Adresse exacte du poste : 1 avenue Eugène Freyssinet 78280 Guyancourt

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Production%2A%20exploitation%7CTravaux%2A%20chantier&levels=Equivalent%20CAP/BEP&counties=Yvelines

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance