Accueil > Offres > Alternant -technicien gestion administrative crédits h/f

ALTERNANT -TECHNICIEN GESTION ADMINISTRATIVE CRÉDITS H/F

Postée le 21-05-2019 par Crédit Agricole

Niveaux d'études
Bac +3 - Licence Pro
Date de début de la mission
01/06/2019
Durée de la mission
1 an
Ville:
Arras

Missions


Métier : Crédit / Engagements
Contrat : Alternance
Description du poste :
Dans le cadre des objectifs de la Caisse Régionale et dans le respect des règles établies,le Pôle Gestion Réalisation Crédit assure l'édition, la prise des garanties et le déblocage des fonds des crédits mais intervient aussi au tout au long de la vie des contrats sur les domaines des particuliers, des professionnels et des agriculteurs .Sous la responsabilité de votre tuteur vos missions seront : -Assister le réseau sur des opérations spécifiques -Respecter les procédures de risques établies en la matière -Participer aux travaux d'élaboration des tableaux de bord -Rendre compte de son activité -Veiller à la satisfaction du client -Mener et participer à des projets d'évolution réglementaires, technologiques ou digitaux Des connaissances juridiques du droit des contrats et des assurances sont un plus.

Etudiant(e) intégrant une licence Banque / assurance ( Finance, Ecole de Commerce ou équivalent) Idéalement premier stage réussi en Banque ou direction financière. Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation sur 1 ans . Maîtriser les outils bureautiques
Lieu de travail : Arras
Niveau d'études min. requis : Bac+3

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Banque%20et%20Assurance&levels=Bac%20%2A3%20-%20Licence%20Pro&counties=Pas-de-Calais

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance