Accueil > Offres > 2019-17753 - stagiaire en conduite de projet dta h/f

2019-17753 - Stagiaire en Conduite de Projet DTA H/F

Postée le 19-10-2019 par Crédit Agricole

Date de début de la mission
01/11/2019
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions


Métier : Back Office des opérations bancaires
Contrat : Stage
Description du poste :
Depuis 2015, le Crédit Agricole Loire Haute-Loire a effectué un vaste programme de rénovation de ses agences bancaires et a effectué pour l'occasion de nombreuses démarches administratives, en particulier concernant la présence d'amiante dans ses locaux. Dans le même temps la réglementation concernant l'amiante s'est renforcée, en particulier sur les contrôles à effectuer dans le cadre des DTA (diagnostic technique amiante) En tant que stagiaire vous serez amené à conduire le projet suivant : Recenser, classer et trier dans les serveurs de données du service les documents administratifs issus des DOE (dossier des ouvrages exécutés) du programme de rénovation des agences. Faire des bilans de situation des DTA disponibles Faire effectuer les diagnostics manquants pour les inclure dans les dossiers des agences La connaissance de la réglementation concernant les obligations des établissements recevant du public (ERP) en matière d'amiante est demandée. Le poste est basé à St Etienne avec de possibles déplacements sur l'ensemble des départements 42 et 43.

Vous avez un Bac+3 minimum dans le domaine de la Conduite de Projet ou du Management de projet. Vous êtes autonome, organisé, engagé et êtes à l'aise avec les outils bureautique. Vous êtes convaincus ? Nous oui, maintenant c'est à votre tour !
Lieu de travail : Saint-Etienne
Niveau d'études min. requis : Bac+3
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Ressources%20humaines&counties=Loire

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance