Accueil > Offres > 2019-17908 - stage - assistant rh h/f

2019-17908 - Stage - Assistant RH H/F

Postée le 05-11-2019 par Crédit Agricole

Date de début de la mission
01/12/2019
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions


Métier : Ressources Humaines
Contrat : Stage
Description du poste :
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, l'unité Administration RH contrats est en charge : - De la rédaction et de l'édition des contrats et courriers pour l'ensemble des collaborateurs de la Caisse Régionale. - Du suivi et de la conformité des dossiers salariés. - De la gestion administrative des contrats alternants, stagiaires et auxiliaires d'été. - De la gestion des structures et postes de la Caisse Régionale. Vous participerez au contrôle de la complétude des dossiers de nos collaborateurs. En contact avec les salariés, vous aurez en charge de récupérer les pièces administratives manquantes pour les enregistrer au sein de nos bases de données. Durée : entre 1 et 2 mois Période : à définir en fonction de vos disponibilités

De formation supérieure Bac+ 2, orienté administration RH, commerce ou finance, vous disposez des qualités et compétences suivantes : - Aisance avec les outils de la relation à distance - Excellentes capacités rédactionnelles et de synthèse - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word/Excel) - Capacité d'écoute et d'analyse - Rigueur et organisation - Capacité à travailler à la fois en autonomie et en équipe - Aisance relationnelle - Force de proposition - Curiosité et créativité - Discrétion - Respect de la confidentialité
Lieu de travail : AIX EN PROVENCE
Niveau d'études min. requis : Bac+2
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Ressources%20humaines&counties=Bouches-du-Rh%C3%B4ne

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance