Accueil > Offres > 2019-18065 - stagiaire chargé d'activité marketing digital h/f

2019-18065 - Stagiaire Chargé d'activité Marketing digital H/F

Postée le 19-11-2019 par Crédit Agricole

Date de début de la mission
01/12/2019
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions


Métier : Marketing / Communication
Contrat : Stage
Description du poste :
Vous souhaitez bénéficier d'une réelle expérience professionnelle et d'un tremplin pour la suite de votre parcours ? Saisissez notre opportunité de stage au sein du service Marketing Digital et qualité clients! Missions du stage : - Vous participerez aux opérations de développement des usages digitaux et de connaissance clients (définition et construction des opérations, suivi opérationnel de mise en oeuvre, reporting et suivi des résultats) -Vous réaliserez un Benchmark des services digitaux proposés par d'autres acteurs sur le marché bancaire et sur d'autres marchés similaires, et proposerez des optimisations. - Vous mettrez à jour les indicateurs du tableau de bord digital mensuel. - Vous participerez à la stratégie d'écoute clients (réalisation des enquêtes de satisfaction, mise en oeuvre opérationnelle, analyse des résultats et proposition d'actions marketing) Stage de 4 à 6 mois à temps plein rémunérés Participation au restaurant d'entreprise

Etudiant(e) BAC+4/5, formation /digital/marketing ou e-commerce. Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles , force de proposition et l'esprit d'équipe. Vous êtes curieux, dynamique , rigoureux et autonome. Connaissances techniques requises : pack office, connaissances web
Lieu de travail : MONTPELLIER
Niveau d'études min. requis : Bac+4
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Communication%2A%20RP%2A%20%C3%A9v%C3%A9nementiel%7CMarketing%20et%20Webmarketing&counties=H%C3%A9rault

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance