Accueil > Offres > 2019-18515 - stage assistant(e) commercial(e) agence entreprises et banque de l'innovation h/f

2019-18515 - Stage Assistant(e) Commercial(e) Agence Entreprises et Banque de l'Innovation H/F

Postée le 28-12-2019 par Crédit Agricole

Date de début de la mission
01/01/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Toulouse

Missions


Métier : Banque Marché des entreprises
Contrat : Stage
Description du poste :
Dans le cadre du stage proposé, le/la stagiaire sera amené(e) à assister les Chargés d'Affaires Entreprises dans leur quotidien : - Préparation des éléments nécessaires lors d'un RDV - Participation en binôme à des RDV clients - Instruction des dossiers de financement - Recherche d'informations prospects dans le cadre d'une démarche de prospection - Appels sortants pour prise de RDV pour les chargés d'affaires - Récupération des bilans clients et préparation de la notation - Ce stage vous permettra de découvrir le quotidien d'un(e) Chargé(e) d'Affaires Entreprises et de participer au développement de son portefeuille dans toutes ses composantes. Vous pourrez participer également au développement de notre Banque de l'Innovation, structure pour laquelle nous avons créé et développé des outils d'analyse spécifiques. La valorisation des talents est une de nos priorités. C'est pourquoi la Caisse Régionale Toulouse 31 mène une politique active afin de promouvoir et développer l'emploi, l'intégration et la formation des personnes en situation de handicap.

Etudiant(e) de niveau Bac+4/5 en Université, Ecole de commerce, Ecole d'ingénieur, avec une spécialité en Finance d'entreprise.
Lieu de travail : Toulouse
Niveau d'études min. requis : Bac+4
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Finance%20de%20march%C3%A9%7CBanque%20et%20Assurance&counties=Haute-Garonne

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance