Accueil > Offres > Apprenti(e) - assistant(e) chef de projet travel emailing h/f

Apprenti(e) - Assistant(e) Chef de Projet Travel Emailing H/F

Postée le 18-04-2019 par Air France

Niveaux d'études
Bac +4 Bac +5 et plus
Date de début de la mission
01/05/2019
Durée de la mission
1 an

Missions


Métier : Digital/e-Développement
Type de contrat : Alternance et apprentissage
Description du poste :
La mission proposée sinscrit au cur de la stratégie du Digital Air France : la personnalisation. Cest un mélange équilibré entre CRM, Digital et gestion de projet à dimension technique.  Sous la responsabilité de votre maître dapprentissage, le manager de léquipe Communications de Service, votre mission consistera à :

·         Créer les offres dans les Emails de Service : o    Les offres sont toutes les informations et/ou actions proposées aux clients, sur des sujets extrêmement variés (réglementaires, opérationnels, commerciaux), ce qui fait un des intérêts de la mission. o    Recueillir le besoin auprès du demandeur (potentiellement nimporte quel chef de produit au sein dAir France). o    Etre force de proposition sur la meilleure façon de promouvoir le produit. o    Déterminer avec léquipe éditoriale le contenu et le visuel adaptés. o    Implémenter le contenu avec le ciblage adéquat (personnalisation). o    Informer le demandeur de limplémentation de loffre, et des éventuelles évolutions ultérieures. ·         Produire le rapport mensuel: o    Taux douverture, de clic, taux de désinscription etc. o    Retours clients. o    Ces données détaillées sont très importantes car elles permettent de lever des alertes de performance et daméliorer nos campagnes. ·         Analyser et optimiser les offres : o    Lanalyse du rapport au grain offre permet de déterminer si le ciblage peut être amélioré, si une offre doit être arrêtée, si la priorité entre les offres doit évoluer etc o    Proposer et implémenter des améliorations. o    Challenger les demandeurs doffre le cas échéant, si un axe damélioration concernant le produit poussé est identifié. ·         Etre co-responsable du canal Mobile: o    Le canal Mobile concerne les SMS et les Notifications dans lApp. o    Il sagit de gérer entièrement les campagnes sur ces deux canaux (contenu, ciblage, reporting). ·         Communiquer : Communiquer au sein du Digital, auprès des AMO et IT et plus largement dans lentreprise sur ses projets et ses réalisations.

Vous êtes étudiant(e) en Master 1 et préparez un diplôme dans le domaine du Digital, du Marketing ou des nouvelles technologies. Vous êtes intéressé(e) par le Web, les données client et le CRM. Vous êtes créatif(ve), organisé(e), autonome et curieux(se) Vous aimez travailler en équipe et avez de bonnes aptitudes relationnelles et de communication. Vous êtes à laise en anglais (écrit et oral), vous savez utiliser les outils bureautiques (excel et powerpoint). Vous avez quelques bases en SQL et HTML. Vous êtes disponible pour commencer cette mission entre juillet et octobre 2019.  Alors postulez et rejoignez-nous ! Merci de précisez sur votre CV ou LM le rythme de votre alternance.  Conformément aux engagements pris par Air France dans son accord 2018-2020 en faveur de lemploi des personnes en situation de handicap, nos contrats dalternance sont ouverts à tous.
Site : 45 rue de Paris 95747 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Gestion%20de%20projet%20IT%20%2A%20product&levels=Bac%20%2A4%7CBac%20%2A5%20et%20plus&counties=Seine-Saint-Denis

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance