Accueil > Offres > Apprenti(e) – assistant(e) développement stratégie et accompagnement clients h/f

Apprenti(e) – Assistant(e) Développement Stratégie et Accompagnement Clients H/F

Postée le 20-05-2019 par Air France

Niveaux d'études
Bac +4
Date de début de la mission
01/06/2019
Durée de la mission
1 an

Missions


Métier : Stratégie et développement/Marketing
Type de contrat : Alternance et apprentissage
Description du poste :
Rattaché(e) au service projet disruption et sous la responsabilité de votre maître d'apprentissage, vous aiderez à décider en amont quand, comment informer et proposer la meilleure solution pour lensemble de nos clients en cas dirrégularité. Votre mission sarticulera autour des axes suivants : 1/ Recueillir, analyser, et prioriser les besoins métiers de nos communications digitales envoyées aux clients en cas dirrégularités auprès de différents chefs de produits et services (bagage, options payantes, CCO, service client). Améliorer les communications existantes et créer de nouvelles communications afin daccompagner au mieux le client dans cet aléa (compensation, nouvelles options, assistance). Proposer et suivre les développements avec lIT, AMO, lexpérience client de KLM en méthode agile. 2/ Mesurer l'efficacité du processus de notification en cas dirrégularité. Réaliser des statistiques mensuelles permettant de suivre lévolution de ces communications.   3/ Veiller à la cohérence dans la manière dont nous communiquons à nos clients. Coordonner la mise en oeuvre de ces notifications en collaboration avec des prestataires externes et différents interlocuteurs au sein dAF (CCO, Digital, ROC, Expérience client, Customer care).

Vous êtes étudiant en Master I ou II Marketing/Communication et vous recherchez une alternance d'une durée de 24 mois. - Vous aimer travailler dans un environnement international et notamment avec KLM. - Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et une bonne aisance relationnelle. - Vous êtes rigoureux(se), autonome, ouvert d'esprit et possédez un esprit de synthèse. - Vous êtes à l'aise dans l'élaboration de tableaux de bord et l'analyse de chiffres. - Vous maîtrisez les logiciels tel que de Word, Excel et Powerpoint. - Vous avez une bonne connaissance du logiciel Business Object (ou autre outil de reporting statistique) et du langage HTLM seraient un plus. - Vous êtes disponible (quelques déplacements à l'étranger sont à prévoir). - Anglais indispensable (lu, écrit, parlé) Echanges quotidiens avec des interlocuteurs anglophones . Merci de préciser dans votre CV ou lettre de motivation, le rythme de votre alternance. Conformément aux engagements pris par Air France dans son accord 2018-2020 en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, nos contrats en alternance sont ouverts à tous.
Site : 45 rue de Paris 95747 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX
Niveau d'études min. requis : Bac + 4 / 2ème année grande école
Langue / Niveau :
Anglais : 3 - Confirmé

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Management%2A%20conseil%2A%20strat%C3%A9gie%7CMarketing%20et%20Webmarketing%7CService%20et%20relation%20clients&levels=Bac%20%2A4&counties=Seine-Saint-Denis

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance