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Apprenti(e) TRANSAVIA – CHARGÉ(E) DE SATISFACTION CLIENTS H/F

Postée le 30-04-2019 par Air France

Niveaux d'études
Bac +3 - Licence Pro
Date de début de la mission
01/05/2019
Durée de la mission
1 an

Missions


Métier : Conseil au client/Relations clientèle
Type de contrat : Alternance et apprentissage
Description du poste :
Rattaché(e) au service Expérience Client de la Direction Commerciale, votre objectif sera de participer à la satisfaction de nos clients. Pour cela vous aurez comme missions : Garantir la qualité de service du Service Client :

o Suivi de la qualité de service client sur nos différents canaux et de l'atteinte des objectifs (NPS, CSAT) o Être le garant de « la voix du client » grâce à des analyses mensuelles o Participation aux évaluations qualité de manière hebdomadaire. Participer à la gestion de lactivité Service Client (support cross canal : avant-vente, réseaux sociaux et après-vente) : o Support aux conseillers clients pour le traitement des réclamations et des demandes clients o Suivi de la prise en charge passagers en cas dirrégularités dexploitation, en étroite collaboration avec le Centre de Contrôle des Opérations et le Service Juridique o Participation aux reporting mensuels sur lactivité et gestion des provisions avec le département contrôle de gestion (montant des indemnisations, réclamations, performance). Contribuer à la gestion de contenu sur le site web : o Contrôle de la qualité du contenu et partage des propositions daméliorations afin daméliorer la satisfaction client. Toute activité en dehors de celles énumérées au titre des fonctions principales pourra être confiée au collaborateur dans le cadre de son activité en fonction de son évolution au sein du service et des besoins de lentreprise.

Vous êtes étudiant(e) en Bac+ 3/5, Master I ou II en tourisme, ecole de commerce...) Une première expérience dans le domaine de la relation client, ainsi que la connaissance et/ou une expérience du transport aérien est un avantage Curieux(-se), sens du service prononcé et volonté de satisfaire le client Maîtrise de Pack Office (Excel en particulier) Vous savez faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie et avez le sens de lanalyse  Vous avez une capacité danalyse et de synthèse, et savez être force de proposition Anglais niveau courant ainsi que la maîtrise du Portugais et de lEspagnol sont un plus Travail en équipe (y compris avec des interlocuteurs à distance). Merci de préciser dans votre CV ou lettre de motivation, le rythme de votre alternance. Conformément aux engagements pris par Air France dans son accord 2018-2020 en faveur de lemploi des personnes en situation de handicap, nos contrats en alternance sont ouverts à tous.

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