Accueil > Offres > Stage : développement et qualification soudure tig orbitale

Stage : Développement et qualification soudure TIG orbitale

Postée le 09-07-2019 par Dassault Aviation

Niveaux d'études
Bac +4
Type de contrat
Stage
Date de début de la mission
01/08/2019
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions


Domaine professionnel / métier : Production & Procurement/Assemblage
Type de contrat : Stage
Description de l'offre :
Dans le cadre de la modernisation de sa filière de fabrication de tuyauteries métalliques, létablissement d'Argenteuil de Dassault Aviation acquiert de nouveaux moyens de soudure TIG orbitale. Cette acquisition a pour objectifs daméliorer les conditions de travail, de réduire les coûts et cycles de fabrication, ainsi que détendre le périmètre dapplication de ce procédé. Pendant sa mission dune durée de 6 mois, le stagiaire de niveau BAC+5 sera intégré à latelier de production et débutera par le pilotage de la qualification du moyen au périmètre existant, avant détendre son domaine dapplication. Il devra notamment : Définir le plan de qualification, mettre au point le moyen et réaliser les éprouvettes de qualification, Améliorer l'ergonomie du poste de travail Analyser et réduire les sources de non-qualité Il devra veiller en permanence au respect des objectifs, en vue daméliorer la performance globale du procédé. Pour cela, il travaillera avec latelier, avec les services contrôle, industrialisation, maintenance et informatique, ainsi quavec le bureau détudes.

Les qualités essentielles à la réussite de ce stage sont la rigueur, le sens de lorganisation, lautonomie, et la capacité dadaptation à lenvironnement.
Lieu de travail : Argenteuil

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Stage&domains=Production%2A%20exploitation&levels=Bac%20%2A4&counties=Val-d%27Oise

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance