Missions
Métier : Marketing/Communication
Contrat : Stage
Description du poste :
Vous assisterez les responsables revenue management et chargées de l'optimisation de l'offre.
A ce titre, vos principales missions consisteront à participer à :
- La gestion et l'optimisation de la grille des écrans publicitaires et la diffusion de ces grilles auprès du marché,
- La tarification des écrans publicitaires après analyses des audiences,
- Le suivi du temps de publicité et à l'établissement des prévisions pour les semaines à venir,
- La mise à jour d'outils d'analyse,
- La veille sur la concurrence en France et à l'international.
Périmètre du poste : TV, Radio et Digital.
- De formation type bac +4 / +5 (école de commerce, université, école de communication), vous souhaitez réaliser un stage de césure ou de fin d'études dans le secteur des médias.
- Vous avez un goût prononcé pour l'analyse
Vos compétences :
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
- Aisance avec les chiffres
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint)
- Qualités rédactionnelles
- Connaissance des programmes TV et de l'actualité TV
Cela vous ressemble Alors n'hésitez pas à postuler !
1 stage à pourvoir en janvier 2021.
Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !
Lieu : 107, av Charles De Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs
30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Communication%2A%20RP%2A%20%C3%A9v%C3%A9nementiel%7CMarketing%20et%20Webmarketing&counties=Hauts-de-Seine