Accueil > Offres > 2020-1272 - stage – assistant chef de produit marketing digital et analyse sonore h/f

2020-1272 - STAGE – Assistant Chef de Produit Marketing Digital et analyse sonore H/F

Postée le 11-11-2020 par M6

Date de début de la mission
01/12/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions


Métier : Marketing/Communication
Contrat : Stage
Description du poste :
Rattaché(e) au Département Marketing Clients de M6 Publicité vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial. Vous devrez comprendre les problématiques annonceurs / secteurs, élaborer des réponses pertinentes et les vendre auprès des équipes commerciales. 1 / Missions digitales : Accompagner le chef de produit marketing digital - Réaliser des argumentaires d'aide à la vente pour les équipes commerciales en maniant données quantitatives et qualitatives sur les supports digitaux (Catch-up TV, Audio Digital, Display, Influence) - Analyser de données d'audience et d'investissements publicitaires - Participer à l'élaboration d'offres commerciales et au développement de l'offre digitale 2 / Missions analyse de la création radio : Accompagner le chef de projet en charge du laboratoire sonore - Veille sur la création publicitaire en radio - Elaborer des benchmark sectoriels & analyses sonores à destination d'argumentaires marketing

: De formation de type bac + 3/+4/+5 - Vous avez une aptitude à manier et faire parler les chiffres - Vous avez une appétence pour le marketing digital et ses enjeux - Vous maitrisez parfaitement Powerpoint et faites preuve de créativité - Vous aimez le travail en équipe et vous vous intégrez facilement - Vous êtes autonome, rigoureux, et doté d'une bonne capacité d'adaptation. Cela vous ressemble alors n'hésitez pas à postuler ! 1 stage à pourvoir en Février 2021. Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !
Lieu : 107, av Charles De Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Communication%2A%20RP%2A%20%C3%A9v%C3%A9nementiel%7CMarketing%20et%20Webmarketing&counties=Hauts-de-Seine

Offres similaires

2018-827 - STAGE - Chargé(e) d'études et insights marketing H/F
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/02/2021
Neuilly-sur-Seine
Contrat d'apprentissage
ST - DDSG - MM/ER-37707 - Assistant.e chef de projet marketing en stage H/F
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/01/2021
Nanterre
Contrat d'apprentissage
2020-1356 - STAGE - Assistant Chef de Projets Web et Réseaux Sociaux H/F
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/01/2021
Neuilly-sur-Seine
Contrat d'apprentissage
ST - DDSG - PS/NM-37646 - Assistant.e chef de projet web en stage H/F
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/01/2021
Nanterre
Contrat d'apprentissage
2018-584 - STAGE - Chargé(e) d'études Marketing Radio & TV H/F
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/01/2021
Neuilly-sur-Seine
Contrat d'apprentissage
ALT-2020-DRP-BC-37492 - Stage - Chargé(e) de projet marketing digital H/F
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/01/2021
Nanterre
Contrat d'apprentissage
ST-2020-PC-37412 - Stage - Chargé(e) de contenu web H/F
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/12/2020
Nanterre
Contrat d'apprentissage
2019-1188 - Stage - Assistant(e) Chef de Projet Radio OPS - M6 UNLIMITED
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/12/2020
Neuilly-sur-Seine
Contrat d'apprentissage
2019-1188 - Stage - Assistant(e) Chef de Projet Radio OPS - M6 UNLIMITED
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/12/2020
Neuilly-sur-Seine
Contrat d'apprentissage
ALT - DDSG - CD-37315 - Chargé(e) de projets Marketing Opérationnel en alterance H/F
Communication, RP, événementiel Marketing et Webmarketing
01/12/2020
Nanterre
Contrat d'apprentissage

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance