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2020-18337 - STAGE - Chargé de projet relation client / CRM H/F

Postée le 01-11-2020 par Sodexo

Date de début de la mission
01/12/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions


Entité de rattachement : Sodexo - chaque jour, nos 470 000 collaborateurs font de Sodexo le leader mondial des Services de Qualité de Vie en prenant soin de nos clients dans 67 pays partout dans le monde.

Si vous êtes vous aussi animés par la même passion du service, alors n'hésitez plus et rejoignez les équipes du Groupe Sodexo !!
Poste : Alternance / Stage/Commercial
Description du poste :
Léquipe fidélisation, à laquelle sera rattachée le/la stagiaire, est composée de 3 personnes. Elle opère auprès de 1600 établissements clients, sur toute la France. Les activités de léquipe sont notamment : le pilotage des actions de fidélisation sur notre portefeuille clients en lien avec les équipes commerciales et les équipes opérationnelles, le suivi des KPIs fidélisation, les reportings régionaux et France, le déploiement du CRM au sein de notre segment en lien avec les équipes France, le déploiement et lanimation de la politique de fidélisation et de Cycle de vie du client en lien avec les équipes du groupe Sodexo, le pilotage des enquêtes de satisfaction clients. Le/la stagiaire aura une mission spécifique, orientée sur le développement doutils informatiques/bureautiques et de gestion de base de données. Lensemble de la mission sera encadré par une équipe multidisciplinaire et positionnée en interface de nombreux services de lentreprise Sodexo.  Les missions principales sont : Accompagnement à la modernisation des outils de pilotage de la fidélisation Consolidation et sécurisation de la base de données Fidélisation Etablissement de tableaux de bord régionaux et nationaux Lien avec les équipes CRM France Assistance à la réalisation et la finalisation dun plan daction fidélisation

Maîtrise du Pack Office Maîtrise des fonctions avancées dExcel (tableaux croisés dynamiques, notamment) Connaissance de Power BI Avoir le sens du contact et de lécoute Etre rigoureux(se) Avoir un esprit déquipe et dinnovations Etre force de proposition / autonomie dans son travail La connaissance du CRM Sales Force serait un plus
Ville : BOULOGNE-BILLANCOURT (92)
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