Accueil > Offres > 2020-18782 - chef(fe) gerant(e) h/f

2020-18782 - CHEF(FE) GERANT(E) H/F

Postée le 12-12-2020 par Sodexo

Date de début de la mission
01/01/2021
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Beaune

Missions


Entité de rattachement : Sodexo - chaque jour, nos 470 000 collaborateurs font de Sodexo le leader mondial des Services de Qualité de Vie en prenant soin de nos clients dans 67 pays partout dans le monde.

Si vous êtes vous aussi animés par la même passion du service, alors n'hésitez plus et rejoignez les équipes du Groupe Sodexo !!
Poste : Métiers de l'Hôtellerie et de la Restauration/Chef de Cuisine/Chef Gérant
Description du poste :
Vous allez intégrer la brigade d'un de nos restaurants en qualité de Chef(fe) Gérant(e) (H/F). Vous participez à la réalisation d'une prestation culinaire de qualité.  Vos missions : - Assurer une production culinaire de qualité qui ravive vos convives - Réaliser la gestion des commandes auprès de nos fournisseurs référencés et locaux - Assurer la traçabilité des produits et le contrôle des normes d'hygiène et sécurité HACCP - Manager, accompagner et développer une brigade de [NOMBRE] personnes - Faire de votre sécurité et celle de vos collègues une priorité Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sodexo étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celle des personnes en situation de handicap.

Expérience de chef en restauration traditionnelle, voir gastro impérative. Gestion du coup de feu Votre passion et votre créativité ! Votre dynamisme et votre polyvalence ! Votre bienveillance et votre relationnel ! Vos capacités d'organisation et de rigueur !
Ville : Beaune
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Agroalimentaire%2A%20restauration%7CM%C3%A9tiers%20de%20la%20Fonction%20Publique&counties=C%C3%B4te-d%27Or

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance