Accueil > Offres > 2020-19002 - stage - assistant(e) maîtrise d'ouvrage – paris h/f

2020-19002 - STAGE - Assistant(e) Maîtrise d'Ouvrage – PARIS H/F

Postée le 01-06-2020 par Crédit Agricole

Date de début de la mission
01/07/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Paris

Missions


Métier : Informatique / Réseaux
Contrat : Stage
Description du poste :
Tu recherches un stage dans une entreprise innovante ? Tu voudrais développer tes compétences et ton expérience ? Tes missions : Au sein de la direction Data, tu travailleras sur les outils de Marketing relationnel (Unica) dans la Squad CRM Opérationnel. Accompagné(e) de ton tuteur ou de ta tutrice, tu participeras à l'évolution et au monitoring de l'outil CRM et à l'assistance aux utilisateurs. Tes missions seront les suivantes : - Optimisation et mise en place des Reportings, - Accompagnement des utilisateurs CRM, - Fiabilisation et automatisation des indicateurs d'usages du Unica, - Participation/contribution à l'automatisation des tests. Dates : - Début du stage : Dès Mars 2020, - Durée : 6 mois à temps plein.

Profil recherché : Tu prépares un Bac +4 ou un Bac+5 en développement informatique ou MIAGE et tu recherches un stage pour une durée de 6 mois. Tu es curieux (se), rigoureux (se) et tu es force de proposition. Tu es un(e) bon(ne) communicant(e) et la bienveillance est pour toi une valeur essentielle. Tu justifies d'une première expérience (même associative) dans le développement informatique. Enfin, si tu as également une appétence pour le test, ce stage est fait pour toi !
Lieu de travail : 12 rue Villiot
Niveau d'études min. requis : Bac+4
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=D%C3%A9veloppement%20informatique%7CInfra%2A%20r%C3%A9seaux%2A%20t%C3%A9l%C3%A9com&counties=Paris

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance