Accueil > Offres > 2020-19975 - titre pro mécanicien de maintenance automobile en apprentissage h/f

2020-19975 - Titre pro Mécanicien de maintenance automobile en apprentissage H/F

Postée le 05-09-2020 par Norauto

Date de début de la mission
01/10/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois

Missions


Profil Principal : Atelier/Mécanicien automobile
Type de Contrat : Apprentissage
Description du poste :
En tant que futur.e mécanicien.cienne, tes missions seront les suivantes : Tu apprendras et mettras en pratique l'ensemble des activités prévues dans le programme du Titre pro Mécanicien de maintenance automobile sur tous types de véhicules. Dans un premier temps, tu effectueras des prestations dentretien courant des véhicules. Puis progressivement, tu réaliseras des prestations plus complexes : distribution, embrayage, climatisation Electricité et diagnostic électronique sont également au programme ! Ta préoccupation numéro 1 ? La satisfaction de tes clients et la qualité des prestations réalisées dans ton atelier.

Attiré.e par la mécanique automobile, tu souhaites apprendre le métier de mécanicien automobile et obtenir un titre professionnel. Rigoureux.se et énergique, tu as envie de tinvestir dans un projet challengeant ? Tu te reconnais dans ce portrait mais tu te dis «Qu'est-ce que Norauto peut m'apporter de plus ? ». Rejoins-nous et développe tes compétences auprès d'un tuteur qui te transmettra toutes les ficelles du métier de l'entretien multimarque. Sache qu'au sein de l'enseigne, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Pour nous, seules les compétences et la motivation font la différence. Permis B obligatoire (si possible véhiculé)
Ville : Hazebrouck
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Ressources%20humaines&counties=Nord

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance