Missions
Type de métier : Types de métiers Crédit Agricole S.A./Achat
Type de contrat : Stage
Description du poste :
Présentation du service :
La direction des achats LCL sintègre dans la direction des achats du groupe Crédit Agricole et est composée de 3 pôles : immobilier et services, IT/TELECOM/RH/Finances et risques, pilotage et middle office.
Descriptif de la mission :
Gestion de projet et pilotage achats
- Préparation à la migration des contrats LCL vers le SI achat EASY
Rédaction de la stratégie de migration
Validation des process de migration
Suivi de la bascule des contrats
Assistance des utilisateurs Achats à loutil (Assistantes et Acheteurs)
Mise à jour des procédures achats
- Assistance utilisateurs au SI Achat
Rédaction de procédure et assistance aux utilisateurs internes (prescripteurs de toutes les directions, Contrôle de Gestion et personnes internes de la Direction des Achats)
- Assistance Achat dun acheteur
Participation aux Appels doffres : Validation des Cahier des charges avec les prescripteurs LCL, lancement appel doffre sur loutil dachat, négociation avec les fournisseurs/prescripteurs internes
Contractualisation avec les fournisseurs
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Ville : 10 place Oscar Niemeyer 94811 VILLEJUIF Cedex
Niveau d'études minimum : Bac + 3 / L3
Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs
30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=M%C3%A9tiers%20de%20la%20Fonction%20Publique&counties=Val-de-Marne