Missions
Entité de rattachement : Sodexo - chaque jour, nos 470 000 collaborateurs font de Sodexo le leader mondial des Services de Qualité de Vie en prenant soin de nos clients dans 67 pays partout dans le monde.
Si vous êtes vous aussi animés par la même passion du service, alors n'hésitez plus et rejoignez les équipes du Groupe Sodexo !!
Poste : Fonctions Support/Autres
Description du poste :
Sodexo Pass France recherche :
Un(e) Chargé(e) Migration Dématérialisation
Dans le cadre de la montée en charge de la dématérialisation du Pass Restaurant, le Directeur des Opérations et du Service Clients a identifié le besoin de disposer à temps plein dune ressource dotée à la fois dune bonne connaissance de nos outils, nos processus et dune expertise sur la gestion des cartes et des crédits.
Au-delà, il sagit doccuper un rôle clé dans la migration de nos clients vers la carte en lien avec les équipes commerciales et de structurer la gestion de notre parc de bénéficiaires et de cartes.
Missions :
*Accompagnement à la migration des clients vers la carte et intégration de nouveaux clients carte:
- Analyse dimpact
- Accompagnement des clients
- Testing et contrôle de conformité
*Gestion du parc de bénéficiaires lors de moments clés nécessitant une mise a jour massive :
- Coordination dactions de mises à jour en interne
- Accompagnement des clients
Poste à pourvoir à Nanterre à compter de janvier 2021 pour 6 mois
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de Handicap
Ville : 19 rue Ernest Renan 92022 Nanterre
Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs
30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Ressources%20humaines&counties=Hauts-de-Seine