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2021-18935 - CRM - CDI H/F

Postée le 09-01-2021 par Sodexo

Date de début de la mission
01/02/2021
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Nanterre

Missions


Entité de rattachement : Sodexo - chaque jour, nos 470 000 collaborateurs font de Sodexo le leader mondial des Services de Qualité de Vie en prenant soin de nos clients dans 67 pays partout dans le monde.

Si vous êtes vous aussi animés par la même passion du service, alors n'hésitez plus et rejoignez les équipes du Groupe Sodexo !!
Poste : Fonctions Support/Autres
Description du poste :
Sodexo Pass France recherche : Un(e) Customer Relationship Marketing Manager (CRM) Dans une démarche damélioration de notre expérience client et dengagement de nos clients et consommateurs, nous créons au sein de la direction marketing un nouveau rôle de CRM manager Le CRM manager aura pour mission de définir la stratégie, de mettre en place les plans et dassurer le suivi des performances de marketing relationnel avec nos cibles clients et consommateurs dans un but damélioration de la satisfaction , de lengagement et de la fidélisation Missions : - Analyser les différentes données clients et consommateurs (Customer care, enquêtes, données transactionnelles, réseaux sociaux, chatbot) - Identifier les besoins et opportunités de marketing relationnel par cible / segment le long du buyer journey afin daméliorer la satisfaction, lengament et la rétention - En collaboration avec les équipes marketing produit, sales et Customer care, définir la stratégie et le plan par cible : quel message, à quelle cible, à quel moment clé et par quel canal - Développer les messages et communications clients - Développer une segmentation des cibles sur la base de lanalyse des données clients améliorant limpact des campagnes - Piloter les campagnes et coordonner lexécution avec le marketing digital et le marketing opérationnel ( contenu, marketing direct et outils clients offline ) - Encadrer le Business Data Manager et travailler avec lui notamment sur lamélioration des données et de lécosystème data clients - Définir les objectifs, mettre en place et suivre les KPIs - Mettre en place une approche dAB test et de personnalisation des messages - Mettre en place des séquences de marketing automation pour enrichir le cycle de vie de nos utilisateurs ( onboarding, usage App, upsell, cross sell..) -  Exploiter le marketing stack et identifier les besoins dupgrade ou de nouveaux outils - Contribuer à des projets transverses en apportant lexpertise CRM

- Maîtrise de l'anglais oral et écrit est nécessaire Poste à pourvoir immédiatement en CDI à Nanterre Ce poste est ouvert aux personnes en situation de Handicap
Ville : 19 rue Ernest Renan 92022 Nanterre
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