Entreprise : Smartbox Group
Offrir un moment à vivre, n'est-ce pas le plus beau des cadeaux ?
Dans un monde où les gens sont plus que jamais à la recherche de temps pour eux-mêmes et de sens dans leurs relations humaines, offrir à quelqu'un la possibilité de vivre une expérience plutôt que d'offrir un cadeau matériel est probablement la plus belle manière de dire à ses proches qu'on les aime.
Chez Smartbox Group, toute notre énergie et notre créativité sont focalisées sur l'idée de proposer le plus beau cadeau à offrir et à recevoir.
En tant que pionnier et leader européen du secteur, nous entendons consolider notre position de cadeau d'expérience de référence, en offrant le meilleur choix et les meilleurs services, pour être sûrs que nos clients vivent une expérience inoubliable.
7 millions de cadeaux d'expérience vendus en 2018 par Smartbox Group, pour un volume d'affaires de près de 500 million d'euros.
Présence dans 11 pays : en France, au Royaume Uni, en Irlande, en Italie, en Espagne, en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas, au Danemark, en Suède et au Portugal.
N°1 dans 8 pays : France, Italie, Espagne, Royaume Uni, Belgique, Suisse, Danemark, et Portugal.
9 marques : Smartbox, Bongo, Buyagift, Cadeaubox, La Vida Es Bella, Dakotabox, Emozione3, Odisseias et Red Letter Days.
Un large choix d'expériences, couvrant les thématiques du Séjour (Séjour gourmand, Séjour bien-être...), de l'Aventure, du Bien-être et de la Gastronomie, ainsi que des coffrets multi-thématiques.
40 000 partenaires (hôtels, restaurants, instituts de bien-être, activités sportives...) à travers l'Europe.
1 100 collaborateurs en Europe.
Au sein de l'équipe France rattaché au responsable ADV, vous prenez en charge la gestion de la Relation Clients par enseigne et/ou canal de vente en veillant à la disponibilité des produits, au respect de la politique tarifaire de l'entreprise et au respect des délais de livraison.
Vos missions :
Vous serez en charges des missions suivantes :
- Réception et traitement des commandes sur tous les canaux.
- Vérifications des données selon les accords commerciaux.
- Gestion des commandes de l'enregistrement à la livraison,
- Suivi et vérification des stocks
- Suivi des expéditions
- Support commercial
Cette liste est non exhaustive et non limitative