Accueil > Offres > Alternance - assistant chef de marque (h/f)

Alternance - Assistant Chef de marque (H/F)

Postée le 23-05-2020 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac +4
Date de début de la mission
01/06/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Massy

Missions

Entreprise : Carrefour

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec 11 600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous. Porteur de cette ambition, la direction Brand Marketing Internationale des Marques de Carrefour recrute un(e) : Assistant Chef de Marque (H/F) en alternance Missions générales : En binôme avec un chef de marque, vous serez amené(e) à : - Assurer l'analyse et la veille concurrentielle : Analyse des performances du marché, univers de concurrence et nouvelles attentes des consommateurs (via des panels et études) et recommandations de plan d'action. - Gérer des portefeuilles produits de marques : Développement des créations de packaging et recommandations d'innovations (et/ou de rénovations). - Activer et communiquer : Création de supports de communication pour l'interne et l'externe (digital, CRM, PLV, etc.). - Contribuer à l'élaboration et au déploiement de la stratégie globale des marques. Vous serez amené à collaborer et à échanger avec : - Des entités internes du groupe à l'international (achat, qualité, pays, juridique, communication, etc.). - Des partenaires externes (agences, instituts d'études, etc.). Votre profil : - Vous êtes de formation supérieure (Bac +4/5), en école de commerce ou université, spécialisation marketing. - Vous avez déjà une première expérience ou une forte sensibilité en marketing. - Vous êtes dynamique, investi et curieux. - Vous êtes rigoureux, organisé et capable de gérer plusieurs projets simultanément. - Vous savez vous adapter à un nouvel environnement et évoluer en toute autonomie. Informations complémentaires : - 2 postes sont proposés. - Vous cherchez à rejoindre une équipe jeune et dynamique - Vous recherchez un stage qui a du sens et qui vous permettra de contribuer à la transition alimentaire Envie de tenter l'aventure ? Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant votre rythme d'alternance.

Profil recherché:

Votre profil est : Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+4 / Maîtrise Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Marketing%20et%20Webmarketing&levels=Bac%20%2A4&counties=Essonne

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance