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Alternance - Assistant(e) commercial(e) et Administrative (F/H)

Postée le 25-07-2020 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac +2 - BTS / DUT
Date de début de la mission
01/08/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Massy

Missions

Entreprise : Carrefour

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec 11 600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 110 000 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous. Porteur de cette ambition, La Direction Marchandise, recrute un(e) : Assistant(e) commercial(e) et Administrative (F/H) en Alternance Missions Dans le cadre de votre alternance, vous participerez à la gestion administrative des promotions et des contrats, à la création des fiches produits, et vous aiderez le négociateur dans ses tâches au quotidien. Vos missions se décomposent sur quatre axes : Promotion - Gère et coordonne le plan promotionnel des enseignes (produits promotionnés dans les ventes en respectant les plannings) - Suit les mandats - Relance des fournisseurs Contrats - Préparation des contrats des négociations annuelles - Relance des fournisseurs - Mettre à jour le listing fournisseurs Fiches Produits - Création des produits dans les bases de données - Contrôle des données et vérification de la pertinence de ces dernières - Mettre à jour les informations articles (création produits, mise à jour de la base article, Contacte les fournisseurs pour mettre à jour les données articles, promotions et fournisseurs) Administratif - Accompagnement du négociateur sur la gestion du portefeuille (préparation des contrats - Réalise le secrétariat commercial (téléphone, courriers, photocopies,) Profil - Vous êtes de formation supérieure minimum Bac+2 avec une spécialité Assistant Manager ? - Vous maîtrisez le Pack Office notamment Excel ? - Vous êtes autonome, curieux (se), rigoureux (se), vous possédez un bon relationnel ? - Vous savez vous adapter, vous savez prendre des initiatives et vous aimez le travail en équipe ? Informations complémentaires Lieu : Massy à 5 minutes de la Gare Massy Palaiseau RER B/C Avantages : - Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%, - Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking), - Vous aurez accès à un large choix de restauration, Alors n'hésitez plus et rejoignez nous !

Profil recherché:

Votre profil est : Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+2 / Deug / BTS / DUT Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.
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