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Alternance - Assistant(e) de direction (F/H)

Postée le 03-04-2020 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac +5 et plus
Date de début de la mission
01/05/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Massy

Missions

Entreprise : Carrefour

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec 11 600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 110 000 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous. Porteur de cette ambition, La Direction Marchandise, recrute un(e) : Assistant(e) de Direction (F/H) en Alternance Missions Dans le cadre de votre alternance, les missions qui vous seront confiées sont : - Gestion des déplacements des RQ : avion, train, hôtels, voiture (outil KDS) - Demande de VISA, montage du dossier, envoi chez Visa Express et suivi jusqu'à obtention. - Réalisation de Note de frais - Réservation des salles de réunion - Facturation : suivi devis, factures pour transmission à l'assistante de direction - Envoi et réception des colis (contacts en Asie) - Accueil des prestataires ;: demandes badges, accès parking - Classement, Archivage Dans la mesure du possible : - Téléchargement de documents et extractions dans MyTBQ (tableau de bord Qualité) - Facturation : suivi devis, factures, pour transmission à l'assistante de direction (Budget) - Planification et Suivi d'activité - Réalisation des bilans d'activité Profil - Vous êtes de formation supérieure Bac+2ou Bac+3 avec une spécialisation en Assistant Manager ? - Vous avez une bonne maîtrise de l'Anglais ? - Vous êtes autonome, curieux (se), rigoureux (se), vous possédez un bon relationnel ? - Vous savez vous adapter, vous savez prendre des initiatives et vous aimez le travail en équipe ? Informations complémentaires Lieu : Massy à 5 minutes de la Gare Massy Palaiseau RER B/C Avantages : - Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%, - Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking), - Vous aurez accès à un large choix de restauration, Alors n'hésitez plus et rejoignez nous !

Profil recherché:

Votre profil est : Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+5 et plus / Master Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.
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