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Alternance Assistant(e) manager

Postée le 09-03-2020 par SNCF

Niveaux d'études
Bac +2 - BTS / DUT
Date de début de la mission
01/09/2020
Durée de la mission
1 an

Missions

Description du poste et missions

Missions :

Réaliser un suivi des dépenses d’aménagements des postes et des factures du secteur protégé. Aider à la préparation et l’organisation de manifestations diverses (forums, comité de suivi de l’accord TH, ateliers Manager …). Contribuer à la réalisation de la DOETH / BILAN TH et à la mise en œuvre de l’Accord en faveur des Travailleurs Handicapés.

Descriptif de la mission :

Faire établir les devis par les fournisseurs, passer les demandes d’achats dans l’ERP, assuré un suivi des dépenses réalisées pour l’ensemble de l’équipe, réaliser des courriers destinés aux salariés SNCF, contribuer aux actions de communication / sensibilisation de la mission handicap

Objectifs de la mission :

Acquérir des connaissances dans le domaine de la gestion des Achats par l’utilisation d’outils tels que Excel et People Soft. Développer son savoir-faire sur Powerpoint pour la réalisation de documents de présentation. Utiliser des logiciels internes SNCF (Ghandi - ERP) pour assurer un suivi des prestations financées par la mission Handicap & Emploi.

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https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20de%20professionnalisation&domains=Administratif&diplomas=BTS&levels=Bac%20%2A2%20-%20BTS%20/%20DUT&counties=Seine-Saint-Denis

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