Accueil > Offres > Alternance - assistant(e) manager opérations commerciales (f/h)

Alternance - Assistant(e) manager opérations commerciales (F/H)

Postée le 05-05-2020 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac +4
Date de début de la mission
01/06/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Massy

Missions

Entreprise : Carrefour

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec 11 600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 110 000 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous. Porteur de cette ambition, le pôle bazar & culture, rattaché à la direction marchandises recrute un(e) : Assistant(e) manager opérations commerciales (F/H) en alternance Mission générale : Dans le cadre de ses missions, l'assistant manager opérations commercial travaillera en binôme avec le responsable supply-chain dédié opérations commerciales « vignettes ». A ce titre, il sera amené à : - Piloter et assurer le suivi des opérations « vignettes » (dont événementiel) sur l'aspect opérationnel, en lien avec les fournisseurs, sur les différents formats de magasin (hypermarchés, supermarchés et commerces de proximité). - Réaliser un suivi qualitatif & quantitatif des différentes opérations (dont bilan sur l'opération fidélité) et élaborer le post-mortem. - Analyser et proposer des plans d'action sur les opérations et les tester. - Garantir un bon niveau d'information aux différents acteurs transverses et assurer une communication efficace avec les différentes entités et services en interne. - Etre la clé d'entrée et le relais de communication du secteur ainsi que des différents services de la chaîne opératoire (formats de magasin, supply chain). Votre profil : - Vous êtes de formation supérieure (Bac +4/5), en école de commerce ou d'ingénieur (spécialisation marketing). - Vous êtes doté d'un excellent relationnel et à l'aise avec le travail d'équipe. - Vous êtes créatif et autonome. - Vous êtes organisé, rigoureux et force de propositions. - Vous maîtrisez les outils du pack Office.

Profil recherché:

Votre profil est : Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+4 / Maîtrise Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Marketing%20et%20Webmarketing&levels=Bac%20%2A4&counties=Essonne

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance