Missions
Entreprise : BHV
Le BHV Rivoli, filiale du Groupe Galeries Lafayette, est un grand magasin unique avec une offre plurielle de mode, de maison, de loisirs et de bricolage pour répondre aux styles de vie des urbains créatifs d'aujourd'hui. Implanté aux portes du Marais, son magasin phare est une source d'inspiration pour les clients en quête de découverte, de créativité et de plaisir.
Au sein de la Direction Omnicanale et en lien direct avec la Responsable E-store, vous participez à la mise en oeuvre de la stratégie Marketplace de bhv.fr.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Mise à jour du planning d'animation commerciale en relation avec le magasin et les équipes transverses (marketing, CRM, trafic) sur les promotions web adoptées.
- Mise en place des opérations commerciales (soldes, offres promotionnelles et sectorielles) dont la création des codes promotionnels, la programmation des prix promotionnels dans les systèmes.
- Remonter les anomalies et bugs techniques (création et suivi des tickets)
- Brief des équipes création sur les visuels des opérations et vérification de leur conformité (respect des délais).
- Soutien sur l'E-merchandising des pages catégories et opérations (mise en avant des produits, facettes etc.).
- Veille concurrentielle sur les innovations et les bonnes pratiques.
- Participation aux astreintes de vérification des prix, mise en avant (sliders, merch) des opérations commerciales majeures (soldes, french days, black friday...).
Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs
30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Ressources%20humaines&levels=Bac%20%2A4&counties=Paris