Accueil > Offres > Alternance - assistant gestion de la demande digitale (h/f)

Alternance - Assistant gestion de la demande digitale (H/F)

Postée le 05-12-2020 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac +4
Date de début de la mission
01/01/2021
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Massy

Missions

Entreprise : Carrefour

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec 11600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous. Porteuse de cette ambition, la Direction Transformation recrute un(e) : Assistant gestion de la demande digitale (H/F) en alternance Mission générale : Dans le cadre du Plan Carrefour 2022, la France a construit un chantier de transformation Digital-Client qui se matérialise par une Roadmap. Cette Roadmap est ambitieuse et nécessite l'application d'une méthodologie pour prioriser l'ensemble des demandes. Dans le cadre de l'accélération de delivery de cette roadmap, vous serez amené à : - Participer au processus de gestion de la demande et vous assurer de la complétude des éléments pour passer aux étapes suivantes. - Contribuer à la mise en place de nouveaux outils pour suivre la gestion de la demande (ex : Jira, ...). - Préparer avec les équipes de la roadmap le PI planning SAFe (atelier d'alignement des équipes pour les 3 prochains mois). - Vous vous assurer post-livraison que les projets livrés répondent aux objectifs fixés via les KPI définis en amont. - Créer des newsletters permettant de communiquer sur les dernières réalisations et livraisons des équipes de la Roadmap Digital-Client. Votre profil : - Vous préparez un diplôme de niveau BAC +4/5 spécialisation marketing digital ou gestion de projets ? - Vous êtes organisé, rigoureux et savez communiquer (communication orale) ? - Vous détenez d'excellentes capacités rédactionnelles ? - Vous maîtrisez les outils du Pack Office (Excel notamment) et Gsuite (Sheet notamment) ? Informations complémentaires : - Lieu : Massy à 5 minutes de la Gare RER B/C. - Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%. - Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking). - Vous aurez accès à un large choix de restaurations. Envie de tenter l'aventure ? Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant votre rythme d'alternance.

Profil recherché:

Votre profil est : Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+4 / Maîtrise Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Ressources%20humaines&levels=Bac%20%2A4&counties=Essonne

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance