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Alternance - Assistant Key Account Manager F/H

Postée le 09-06-2020 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac +4
Date de début de la mission
01/07/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Paris

Missions

Entreprise : Smartbox Group

Offrir un moment à vivre, n'est-ce pas le plus beau des cadeaux ? Dans un monde où les gens sont plus que jamais à la recherche de temps pour eux-mêmes et de sens dans leurs relations humaines, offrir à quelqu'un la possibilité de vivre une expérience plutôt que d'offrir un cadeau matériel est probablement la plus belle manière de dire à ses proches qu'on les aime. Chez Smartbox Group, toute notre énergie et notre créativité sont focalisées sur l'idée de proposer le plus beau cadeau à offrir et à recevoir. En tant que pionnier et leader européen du secteur, nous entendons consolider notre position de cadeau d'expérience de référence, en offrant le meilleur choix et les meilleurs services, pour être sûrs que nos clients vivent une expérience inoubliable. 7 millions de cadeaux d'expérience vendus en 2018 par Smartbox Group, pour un volume d'affaires de près de 500 million d'euros. Présence dans 11 pays : en France, au Royaume Uni, en Irlande, en Italie, en Espagne, en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas, au Danemark, en Suède et au Portugal. N°1 dans 8 pays : France, Italie, Espagne, Royaume Uni, Belgique, Suisse, Danemark, et Portugal. 9 marques : Smartbox, Bongo, Buyagift, Cadeaubox, La Vida Es Bella, Dakotabox, Emozione3, Odisseias et Red Letter Days. Un large choix d'expériences, couvrant les thématiques du Séjour (Séjour gourmand, Séjour bien-être...), de l'Aventure, du Bien-être et de la Gastronomie, ainsi que des coffrets multi-thématiques. 40 000 partenaires (hôtels, restaurants, instituts de bien-être, activités sportives...) à travers l'Europe. 1 100 collaborateurs en Europe.

Rattaché(e) à un Key Account Manager et en binôme avec lui, vous l'accompagnez dans le suivi et la gestion de son portefeuille client retail. Vous prenez en charge, notamment, les domaines suivants : - Suivi et analyse des résultats commerciaux par marque et par enseigne - Maintien à jour des outils de suivi : assortiment, promotion - Création des argumentaires pour les centrales - Implication dans les projets catégoriels enseigne en binôme avec le compte-clés - Gestion d'une enseigne sous la supervision du manager : - Suivi et analyse des performances de l'enseignes - Proposition de leviers afin d'améliorer les performances commerciales - Négociation en direct avec les points de vente afin d'améliorer nos positions - Prospection de nouveaux points de vente - Gestion du budget Vous aurez ainsi l'occasion de découvrir les différentes facettes qu'impliquent le métier de Key Account Manager en étant impliqué(e) sur tous les sujets.

Profil recherché:

En formation d'un cursus commercial niveau bac+4/+5, vous avez une première expérience en vente/négociation, ainsi que dans le domaine de la grande distribution (exemple : chef de secteur). Cette alternance nécessitera beaucoup d'interaction avec la force de vente, le trade marketing et la logistique. Excellente maitrise d'Excel, un anglais opérationnel, de bonnes connaissances en marketing et en merchandising sont nécessaires pour réussir à ce poste. Vous avez le goût du challenge et l'esprit d'équipe. Vous êtes proactif afin de proposer de vrais leviers de différenciation. Poste à pourvoir à Levallois-Perret (92) - métro ligne 3, arrêt Anatole France.
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