Missions
Entreprise : Carrefour
Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec 11 600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.
Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Porteuse de cette ambition, la Direction Référentiel Aquisition recrute un :
Assistant Manager (H/F) en alternance
Missions :
Vous intégrerez l'équipe responsable IT des applications du domaine référentiel produit et du domaine acquisition de la donnée produit.
Vous contribuerez au pilotage des activités des équipes et vos principales missions seront les suivantes :
- Suivi général de l'activité et des résultats.
- Relations avec les instances de management et de gouvernance (Conseil d'Administration, Comité de direction).
- Suivi de l'application concrète des décisions de la direction.
- Etudes et veille extérieure sur des thèmes particuliers.
- Contribuer aux projets transversaux.
- Animation des équipes projets.
- Suivi d'avancement des actions, du budget alloué et de la communication.
- Détermination des indicateurs de performance attendue liés au déploiement des projets.
- Participation à la production de rapports statistiques, audit, contrôle de gestion.
- Communication interne/externe.
Profil :
Vous préparez un diplôme de niveau BAC+4 ou 5 avec une spécialisation en management.
Vous disposez d'une bonne maitrise des outils bureautiques et collaboratifs.
Vous maitrisez l'anglais et vous êtes intéressé par l'IT et la grande distribution.
Vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation et vous êtes rigoureux.
Vous avez un excellent relationnel et vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes autonome, curieux, dynamique et force de proposition.
Informations complémentaires :
Lieu : Massy à 5 minutes de la Gare RER B/C.
Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%.
Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking).
Vous aurez accès à un large choix de restaurations.
Envie de tenter l'aventure ?
Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant le rythme d'alternance.
Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs
30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Direction/Resp.%20Co.%20et%20Centre%20de%20Profit&levels=Bac%20%2A4&counties=Essonne