Missions
Entreprise : Carrefour
Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec 11600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.
Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Porteuse de cette ambition, la Direction Transformation E-Commerce recrute un :
Assistant Qualité et Process E-Commerce (H/F) en alternance
Missions :
L'équipe Expérience Client et Qualité ecommerce participe au quotidien à l'amélioration de l'expérience client et joue un rôle transverse en travaillant sur la résolution d'irritant sur les environnements de préparations et de livraison des commandes Drive mais aussi Carrefour Livré chez vous.
Vous assisterez le responsable Qualité et Process ecommerce dans son quotidien et à partir des remontées clients, vos principales missions seront les suivantes :
- Réaliser une analyse complète
> quantitative avec les indicateurs chiffrés de conformité de commande et nos indicateurs de satisfaction client
> qualitative avec des données clients : de double écoute, de lecture de verbatims sur notre plateforme "CIE- Customers Insight and experience"
- Participer à des audits terrain en Drive Carrefour ou en entrepôt pour conduire la mise à jour et l'amélioration continue des process opérationnels
Mise en uvre de plans d'action : modification de process opérationnels Carrefour drive ou entrepôt mais ca peut être aussi une évolution des outils IT.
Dans ce cas, l'assistant qualité et process e-commerce devra être capable de formaliser des expressions de besoin en coordination avec le métier et les équipes techniques.
- Pilotage de l'atteinte des résultats : mise en place de monitoring pour s'assurer de la pérennité du plan d'action mis en place. Visite en collaboration avec les équipes terrain pour s'assurer de l'efficacité du nouveau mode opératoire.
Profil :
Vous préparez un diplôme de niveau BAC+4 ou BAC+5 avec une spécialisation en process / conseil ou audit ?
Vous maitrisez la suite Google et le Pack Office notamment Excel à un niveau avancé ?
Vous êtes autonome, curieux, dynamique et rigoureux ?
Vous avez des compétences en établissement de diagnostic et en gestion de projet ?
Vous avez un esprit de synthèse, vous êtes organisé et vous avez une bonne communication orale et écrite ?
Informations complémentaires :
Lieu : Massy
Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%.
Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking).
Vous aurez accès à un large choix de restaurations.
Envie de tenter l'aventure ?
Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant le rythme d'alternance.
Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs
30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Management%2A%20conseil%2A%20strat%C3%A9gie&levels=Bac%20%2A4&counties=Essonne