Accueil > Offres > Alternance - chargé de missions satisfaction clients (h/f)

Alternance - Chargé de missions Satisfaction Clients (H/F)

Postée le 30-12-2020 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac +3 - Licence Pro
Date de début de la mission
01/01/2021
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Massy

Missions

Entreprise : Carrefour

Market est une enseigne qui a bâti son identité sur la proximité, la qualité de service, la fraîcheur des produits et la convivialité. Avec plus de 1000 magasins, c'est aussi le premier réseau mixte de supermarchés associant magasins intégrés et franchisés. L'enseigne a déployé un nouveau concept reposant sur la modernité et la sobriété. Avec sa nouvelle identité, Market propose une ambiance confortable, avec les codes d'un véritable marché et un nouveau dialogue clientèle. Chacun des magasins s'adapte à son environnement local, en nouant notamment des partenariats avec les producteurs en région. Carrefour Market est également créateur d'emploi, en zone urbaine et rurale. Il donne à chacun(e) la possibilité de s'épanouir, près de chez lui/elle, grâce à la richesse de nos métiers. Chiffres clés : * Plus de 3 000 magasins dans le monde * 12 000 à 23 000 références * 1 000 à 3 500 m²

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous. Porteuse de cette ambition, la Direction Opérations et Systèmes Market recrute un : Chargé de missions Satisfaction Clients (H/F) en alternance Missions : Votre mission principale sera d'accompagner le responsable Satisfaction Clients Market dans son quotidien à qui vous serez rattaché, notamment sur le suivi des indicateurs de Satisfaction Clients ainsi que le déploiement de projets en lien avec les magasins. Vos principales missions seront les suivantes : - Réaliser des analyses complètes de la satisfaction clients : > quantitative avec les indicateurs chiffrés (NPS, baromètre, ). > qualitative, sur une thématique spécifique, à partir de la lecture de verbatims sur notre plateforme "CIE- Customers Insight and experience" et, éventuellement, de l'organisation de tables rondes clients. - Suivre le déploiement de projets avec les magasins : > « Mur » des clients. > Trophées Clients. - Piloter l'atteinte des résultats : > Mise en place de monitoring pour s'assurer de la pérennité du plan d'action mis en place. > Suivi des magasins « FLOPs ». > Identification des bonnes pratiques des magasins « TOPs » pour partage à l'ensemble du réseau ; Pour accomplir ces missions, vous serez amené à échanger avec l'ensemble des équipes opérationnelles et fonctionnelles des Supermarchés ainsi qu'avec les équipes Marketing et Expérience Clients France. Profil : Vous préparez un diplôme de niveau BAC+3/4 ou BAC+5. Une spécialisation en management de la Relation Client ou en Conseil serait un plus. Vous maitrisez la suite Microsoft Office (Notamment Excel et PowerPoint) et / ou la suite Google. Vous avez un excellent relationnel, vous savez gérer un projet et vous aimez travailler en équipe. Vous êtes autonome, curieux, dynamique et force de proposition. La connaissance du milieu de la grande distribution constitue un plus. Informations complémentaires : Lieu : Massy à 5 minutes de la Gare RER B/C. Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%. Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking). Vous aurez accès à un large choix de restaurations. Envie de tenter l'aventure ? Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant le rythme d'alternance.

Profil recherché:

Votre profil est : voir le descriptif de l'offre Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+3 / Licence Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Marketing%20et%20Webmarketing&levels=Bac%20%2A3%20-%20Licence%20Pro&counties=Essonne

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance