Accueil > Offres > Alternance - chef de projet acquisition (f/h)

Alternance - Chef de projet Acquisition (F/H)

Postée le 05-05-2020 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac +4
Date de début de la mission
01/06/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Évry

Missions

Entreprise : Carrefour

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec 11 600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 110 000 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous. Porteuse de cette ambition, la Direction Marketing Clients recherche un(e) : Alternance - Chef de projet Acquisition (F/H) Missions Au sein de la Direction Marketing Clients, votre mission sera de travailler à l'augmentation de la connaissance client Carrefour à travers les dispositifs d'acquisition Owned & Paid : - Assurer la mise en place opérationnelle de la feuille de route acquisition - Coordonner les leviers d'acquisition dans la collecte de leads qualifiés - Développer l'omnicanalité des opérations et être force de proposition et créatif dans les optimisations à apporter - Piloter la stratégie d'acquisition sur mobile afin d'augmenter le nombre d'utilisateurs de l'app Carrefour - Réaliser des bilans, analyses et recommandations des opérations menées - Etre l'interlocuteur opérationnel de référence sur l'acquisition à l'interne auprès des autres directions du groupe Carrefour (Rue du commerce, Carmila, Hypermarchés, Supermarchés, Services marchandises et marketing) et à l'externe (agences, entreprise de conseil) afin de porter la vision globale de la stratégie du groupe Profil - Vous êtes de formation supérieure minimum Bac+4 et vous avez une spécialisation en Marketing ou Data ? - Vous êtes à la recherche d'une alternance à partir d'août ? - Vous avez une connaissance de la grande distribution ? - Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office ? - Vous êtes autonome, curieux (se), rigoureux (se), vous possédez un bon relationnel ? - Vous savez vous adapter, vous savez prendre des initiatives et vous aimez le travail en équipe ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nous ! Informations complémentaires Contrat : Alternance Disponibilité : Août 2020 Lieu : Massy

Profil recherché:

Votre profil est : Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+4 / Maîtrise Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Marketing%20et%20Webmarketing&levels=Bac%20%2A4&counties=Essonne

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance