Accueil > Offres > Alternance - chef de projet marketing & communication

Alternance - Chef de projet Marketing & Communication

Postée le 16-07-2020 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac +3 - Licence Pro
Date de début de la mission
01/08/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Évry

Missions

Entreprise : Carrefour

242 hypermarchés Carrefour Une grande surface, un grand choix en alimentaire et en non alimentaire, des prix bas et des promotions ciblées : l'hypermarché est le format de magasin idéal pour les grandes courses pour tous/toutes. Sur des surfaces de 2 400 m2 à 23 000 m2, les hypermarchés Carrefour constituent le format des grandes courses pour tous/toutes. Les clients peuvent en effet y trouver un assortiment de 20 000 à 80 000 références de produits alimentaires et non alimentaires. Les hypermarchés Carrefour s'efforcent de proposer une offre de qualité et s'attachent à préserver le pouvoir d'achat de leurs clients en proposant des prix bas toute l'année. Chiffres clés : * Près de 1 500 magasins dans le monde * 20 000 à 80 000 références * De 2 400 à 23 000 m² * 14 magasins franchisés

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous. Porteuse de cette ambition, la Direction Hypermarché recrute un : Chef de projet Marketing & Communication (H/F) en alternance Mission générale : Vous serez sous la responsabilité du Responsable Marketing Bassin Grand Nord et vous contribuerez pour nos 50 hypermarchés. Missions principales : - Vous serez en charge d'accompagner la mise en place de la stratégie marketing et communication du Bassin Grand Nord, Mais aussi la : - Réalisation et mise en application de plan de communication, - Création et mise en uvre de contenus marketing innovants et engageants, - Participer au développement de la stratégie digitale en magasins, - Proposition, organisation et coordination d'événements et animations marketing locales, - Participation à la réalisation d'opérations locales (Catalogues, Affichage, CRM , Street marketing , Presse , Radio , OP Digitales ), - Accompagner les magasins dans le cadre de problématiques locales (Ouverture, Arrivée de nouveaux concurrents ..), - Réalisation de reporting des actions menées, - Gestion du budget annuel alloué. Votre profil : Vous préparez un diplôme de niveau Bac+3 avec une spécialisation en Communication ou Marketing ? Vous êtes dotés d'une bonne organisation et vous avez de bonnes capacités de communication ? Le sens de l'écoute et du relationnel sont vos points forts. Vous êtes méthodique, rigoureux ? Vous êtes créatif et polyvalent avec une bonne capacité à travailler en mode collaboratif ? Informations complémentaires : Lieu : Evry Envie de tenter l'aventure ? Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant le rythme d'alternance.

Profil recherché:

Votre profil est : Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+3 / Licence Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Marketing%20et%20Webmarketing&levels=Bac%20%2A3%20-%20Licence%20Pro&counties=Essonne

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance