Accueil > Offres > Alternance - chef de projet média (h/f)

Alternance - Chef de Projet Média (H/F)

Postée le 31-10-2020 par SAP (Carrefour, Lactalis, Paprec...)

Niveaux d'études
Bac +4
Date de début de la mission
01/11/2020
Durée de la mission
5 - 6 mois
Ville:
Massy

Missions

Entreprise : Carrefour

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec 11600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous. Porteuse de cette ambition, la Direction E-Commerce recrute un : Chef de projet Média (H/F) en alternance Missions : Rattaché au Head of digital media, vous participez à la bonne application des campagnes médias : - Participer à la définition des objectifs du plan d'animation commerciale sur les campagnes dites de branding (Youtube, Facebook, Instagram, SnapChat.). - Proposer une stratégie d'acquisition par levier et par ciblage dans le respect des budgets fixés. - Mise en uvre éditoriale et technique des campagnes : plan de construction et paramétrage des campagnes (brief, négociation, créa, tracking, mise en ligne,). - Pilotage des régies publicitaires et des différentes agences. - Développer les plan de roulement des opération avec les équipes Média & Pub. - Mise en place de projet : 20% de vos missions seront consacrées à un projet et son opérationnalisation avec l'aide des équipes projets digitaux. Profil : Vous préparez un diplôme de niveau BAC+4 ou BAC+5 avec une spécialisation en marketing digital ? Vous avez un fort intérêt pour le monde du digital, de la publicité et des médias ? Vous avez un excellent relationnel et vous aimez travailler en équipe ? Vous êtes autonome, curieux, dynamique et force de proposition ? Informations complémentaires : Lieu : Massy à 5 minutes de la Gare RER B/C. Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%. Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking). Vous aurez accès à un large choix de restaurations. Envie de tenter l'aventure ? Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant le rythme d'alternance.

Profil recherché:

Votre profil est : Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+4 / Maîtrise Vous justifiez d'une expérience de Tous niveaux ans minimum sur ce poste.
Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Ressources%20humaines&levels=Bac%20%2A4&counties=Essonne

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance