Missions
Entreprise : Carrefour
Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec 11 600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.
Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech...
Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Porteuse de cette ambition, la plateforme de télé-conseil recrute un(e) :
Conseiller service des équipements connectés (H/F) en alternance
Mission générale :
Vous serez en charge d'accueillir, d'apporter une solution technique, rapide et efficace aux clients. Vous serez en charge d'orienter le client et de promouvoir les services à valeur ajoutée de l'entreprise. Ainsi, vous serez amené à :
-
Assurer l'accueil téléphonique du client.
-
Effectuer un diagnostic de niveau 1 (sans ouvrir l'appareil) sur les produits multimédias.
-
Gérer les dossiers administratifs des clients.
-
Promouvoir et vendre des services de l'entreprise.
- Software :
-
Effectuer des conseils, manipulations et utilisations.
- Renseigner et mettre à jour le dossier client
- Hardware :
-
Effectuer des conseils, manipulations et utilisations.
- Déterminer l'élément déféctueux.
- Déclencher une intervention sur site ou enlèvement.
Votre profil :
- Vous préparez un diplôme de niveau BAC ou BAC +2 ?
- Vous détenez une forte sensibilité pour les produits high-tech ?
- Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et organisé ?
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ?
- Vous avez un sens du service client très développé ?
Informations complémentaires :
- Nombre de postes à pourvoir : 4.
-
Lieu : Evry.
-
Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%.
Envie de tenter l'aventure ?
Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant votre rythme d'alternance.
Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs
30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Service%20et%20relation%20clients&levels=Bac&counties=Essonne