Missions
Entreprise : Carrefour
Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde. Présent dans plus de 30 pays avec 11 600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros. Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.
Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 300 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech... Et 104 500 collaborateurs passionnés, qui s'engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Porteuse de cette ambition, la Direction des Services Réseaux recrute un :
Gestionnaire de Flotte Mobile (H/F) en alternance
Missions :
La Cellule composée de Gestionnaires de Flotte est fondée sur un savoir faire depuis 2002, ce a qui a permis d'obtenir une expérience du fonctionnement des coûts Télécoms, la connaissance du fonctionnement des BU et de leurs activités, la maîtrise technique des outils Internes de commandes et des outils utilisés par les Opérateurs.
Le Gestionnaire de Flotte analyse les attributions statutaires et le renouvellement du matériel auprès des Collaborateurs par rapport à la politique Mobile.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Contrôler la cohérence des éléments facturés par les fournisseurs, assurer le suivi et l'optimisation des coûts de son périmètre en toute autonomie.
- Assurer une vigilance sur l'ensemble lignes de facturations à résilier auprès des fournisseurs et alerte les BU en interne en cas de sur facturation.
- Gérer les entrées et sorties des collaborateurs qui ont une ligne de coûts facturées (lignes Voix et ou data Smartphone et Tablette).
- Elaborer et organiser la sortie d'un site du périmètre intégré et contrôle les actions jusqu'à la sortie définitive en complète autonomie.
Profil :
Vous préparez un diplôme de niveau BAC+2.
Vous maitrisez le Pack Office notamment Excel, la suite Google et vous avez une connaissance des opérateurs.
Idéalement vous avez une première expérience réussie dans le service client.
Vous avez une bonne communication orale et écrite, le goût du travail bien fait et disposez de bonnes capacités d'analyse.
Vous avez un excellent relationnel et vous aimez travailler en équipe.
Vous êtes autonome, curieux, dynamique et force de proposition.
Informations complémentaires :
Lieu : Massy à 5 minutes de la Gare RER B/C.
Vous bénéficierez d'un remboursement du titre de transport à hauteur de 50%.
Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking).
Vous aurez accès à un large choix de restaurations.
Envie de tenter l'aventure ?
Envoyez nous votre lettre de motivation et votre CV en précisant le rythme d'alternance.
Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs
30% de chances supplémentaires de trouver une alternance
https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20d%27apprentissage&domains=Ressources%20humaines&levels=Bac%20%2A2%20-%20BTS%20/%20DUT&counties=Essonne