Accueil > Offres > Alternant chargé communication partenariat h/f

Alternant Chargé Communication Partenariat H/F

Postée le 20-06-2019 par Ipac Bachelor Factory Vannes

Annonce diffusée par ouestjob

Niveaux d'études
Bac +2 - BTS / DUT
Date de début de la mission
01/07/2019
Durée de la mission
1 an
Ville:
Vannes

Missions


Win, l'école des passionnés de sport et sportifs de haut niveau propose un programme dédié au marketing et événementiel sportif après le Bac pour intégrer un Bachelor en 3 ans, ou dès Bac +3 pour suivre un cycle MBA niveau master en management du sport WIN SPORT SCHOOL, recherche pour le compte d'une entreprise partenaire un(e) chargé(e) de communication, partenariat, évènementiel H/F en alternance. Vous préparez un Bachelor Management du Sport (Bac +3) en contrat de professionnalisation d'une durée de 12 mois. Vos missions : - Gérer les supports de communication web (site, réseaux sociaux) et print (magazine mensuel, affiches, dossiers). - Suivre la stratégie de partenariat (démarchage, contractualisation, fidélisation). - Le développement et la mise en place d'outils de suivi. - Vous participez à la mise en place terrain des campagnes marketing et des missions de prospection. - Assurer un soutien au service technique, si besoin.

Profil recherché:

- Bac +2 validé. - La connaissance du milieu sportif est indispensable. - Vous avez, si possible, déjà évolué au sein d'une structure associative. - Qualités requises : autonome, rigueur et organisé(e). - Être créatif et force de proposition.

Postuler

Complète ton profil et sois
visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance

https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20de%20professionnalisation&domains=Communication%2A%20RP%2A%20%C3%A9v%C3%A9nementiel%7CMarketing%20et%20Webmarketing&levels=Bac%20%2A2%20-%20BTS%20/%20DUT&counties=Morbihan

Offres similaires

Voir toutes les autres Offres

Complète ton profil et sois visible par les recruteurs

30% de chances supplémentaires de trouver une alternance