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Alternant(e) Assistant / Assistante administratif(ve)

Postée le 19-07-2019 par GROUPE My BS - My Business School

Niveaux d'études
Bac +2 - BTS / DUT
Date de début de la mission
01/08/2019
Durée de la mission
2 ans

Missions

Entreprise spécialisée en expertise et services assurances, partenaire du GROUPE My BS - My  Business School recrute en alternance  pour la rentrée 2019 un(e) Assistant(e) en BTS SAM.
Vos principales missions seront : 
Assurer la gestion des réclamations et des non-conformités
Prise en charge des demandes de nos clients
Analyse du dossier à travers son déroulement opérationnel
Suivi de la demande jusqu'à sa finalisation concrète à travers une solution apportée et formulation d'une réponse argumentée à l'égard des acteurs concernés, en contribuant à la satisfaction client et à la bonne image de l'entreprise.
Récupérer des données Qualité et documentaires, actualiser les bases de données et élaborer des documents de synthèse
Réaliser un suivi statistique national mensuel, analyser les données pour établir des reporting à usage interne et externe
Réaliser des reporting et bilans d’activité pour les clients 
Participer à l’élaboration des supports qualité

Profil recherché:

Vos qualités rédactionnelles associées à une bonne orthographe vous permettront de réussirdansce poste.

Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (Excel en particulier).

Outils inform. Pack Office, orthographe, très bonne élocution et présentation

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https://www.alternance.fr/api/offer/list?contracts=Contrat%20de%20professionnalisation&domains=Administratif&diplomas=Baccalaur%C3%A9at&levels=Bac%20%2A2%20-%20BTS%20/%20DUT&counties=Bouches-du-Rh%C3%B4ne

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